attaque hdv 9 avec 8 seismes?

3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
bonjour a tous,
je suis en gdc et je doit attaquer un hdv9 quasi max. Etant déjà adepte des sorts de séisme je voudrais tester 8 séismes pour rentrer dans le hdv et en sortir facilement... Gros inconvénient plus de place pour des sorts de rage... Je précise qu'il s'agit dune attaque en gowipe. Avez vous déjà pratiqué une attaque avec 8 séismes et si oui fail ou pas fail?
merci d'avance
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sans autre sort c'est trop juste contente-toi de 4 séismes avec 2 rages et un speed (si tu penses que drag dans le cdc)
 
  • Like
Reactions: 2 people
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouai ya des drags..ce que jaimerai ce serai pouvoir sortir du carré central..et 4 seismes avec 1 rage et 1 saut avec 1 speed serait peut etre un bon compromis ?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Commence par screen la base et le level de tes troupes. Ensuite rends toi dans la rubrique gdc du forum et mets ces images dans le post "comment attaquer cet hdv9"
 
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je me suis deja servit du forum comment attaquer cet hdv d ailleur j'y ai recu de super conseil mais la je voulais avoir des retours sur cette technique savoir si ca a marché et les avis. Donc pas forcement pour cette attaque en particulié !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je dirais pas plus de 4 seismes, il vaudrait mieux attaquer avec 2 rages.
D'ailleurs ce sont ces rages qui doivent t'aider à sortir de carré central, si tu les pose au bon moment;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je me suis pris un 3 étoiles sur mon hdv9 max par un hdv 9.5 (c'est à la mode en ce moment).

Le gadjo m'a attaqué avec 8 séismes niveau 3 et un sort de rage 5. Il a créé deux brèches pour traverser mon vivi avec son gowi et une fois les AA détruit, a lancé ses ballons pour terminer le boulot dans les temps.

Donc c'est un bon compromis pour un hdv 9.5 / 10 sur un hdv 9 ! Reste à savoir quel niveau d'hdv tu es Akouel Kounass.
 
  • Like
Reactions: 6 people
3 Aout 2015
23
2
18
38
Niveau
95
Clan
Ampm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Jsuis hdv 9.5 comme on dit lol
Mais 8 seismes prennent la place de 4 sorts dc plus de place pour un rage..c était un speed qu'il a utilisé plutot non ?
Je testerai quand meme a l'occaz pour savoir..mais je pense que c est possible et apparament oui puique tu l'a subit babas..
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
il a utilisé 8 tremblements niveau 1, 1 rage niveau 5 et 1 poison niveau 3. Je viens de regarder le replay (ça fait mal mais qu'est ce que je ne ferais pas pour répondre à la communauté :arghh:).
 
  • Like
Reactions: 4 people