1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaque la + dévastatrice avec hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PipoBimbo, 28 Janvier 2015.

1. Bonjour,

Pour vous, quelle est la composition d'attaque la + dévastatrice avec 220 places d'unités disponibles pour par exemple obtenir le + d'étoiles en gdc?

Je suis en HDV9.

Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Celle que tu maitrise. Il y a gowi drags ou ballons

• Cela dépend de ton adversaire...
    toutes les techniques se valent si le vivi adverse s'y prête :
    principalement GoWi(Wi ou Pe) et ballonions. Pour les drags 3 cela devient difficile de faire 3 étoiles sur des vivi HDV 9

• Je te propose d'écouter BFA en parler bien mieux que nous:

• Super les ballons me tentent bien! Ainsi que le tandem golems sorciers...

Merci je tente!

• Après il n'y a pas de compo parfaite. Il faut deux choses primordiales : maitrisé la compo, la stratégie qui va avec, et bien choisir l'adversaire. Par exemple, faire un ballonion sur un anti-aérien, c'est stupide et c'est courir droit au fail

NiVuNiConnu apprécie ceci.
  • Gowipe c'est cool pour hdv 9

• Tout est possible ... si tu maitrise les drags et tes sorts à la perfection le 3 stars passent easy hdv9 vs hdv9

Perso je fais un beau 3stars sur hdv10 maxé avec 24ballons/30servi/2molosses 2gel/3rage et 2 stars 60/65% de moyenne sans même utiliser mes héros/cdc

Plus que la technique et le level des troupes : l'expérience, l'habilité et le talent font la différence

• Perso en ballon servi molosse hdv10maxé ou pas je viole 2 stars easy

Quand je retourne à la Tulipe venez voir mes petites vidéos de viol 3 stars sur hdv10 maxé c'est magnifique à voir :p

• Tu y arrive peut-être très bien, mais pour ça il faut quand même que tu sache le faire bien. C'est pas en posant au pif les troupes que ça marchera (je caricature)

• C'est sur ... Après je reconnais que j'ai 3000 attaques et 1 ans de ballons/servi en champion dans les pattes aussi lol

• Gowiwipe ou Mobami.

• Il y a quand même des villages conçus pour contrer ce type d'attaque (type anti - cochon avec défenses aa et teslas regroupées au centre par exemple).
    Y faire deux étoiles, franchement, si c'est un maxé avec des sorcières et archers dans le cdc ça ne me semble pas tout à fait garanti sur ce type de villages, sauf peut-être avec deux héros >30.

• y a presque plus de vivi anti cochon en champion ...
    Plus les AA sont regroupés c'est encore mieux pour moi lol

Sincèrement 90% de 2 stars sans utiliser mes héros contre des hdv10 maxé... soso se font éclaté en 2 sec par les ballons, la meilleures def en ce moment dans notre clan et chez les copains étant le molosse j'arrive à poutrer du gowiwi avec ca fou un de ses bordels avec les soso lol

• Chargement...