1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque par des bots, de plus en plus répandu ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Dragunov, 30 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjours, chère clasheurs(euse)

Donc voilà, mon village à été attaqué, mais l'attaque m'a paru vraiment très louche, après avoir vue la vidéo de BFA, je me suis rendu compte que j'ai reçu quasiment le même type d'attaque que ces sois disant bot, je ne peux pas record, je ne sais pas comment faire, j'ai pris des images du coup.

J'essais d'enregistrer l'attaque dès que je peux.

#1 Dragunov, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 30 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :dead: Flash Gordon a aussi le droit de jouer , je vois pas le pb !! Hehe

• Qui dit Flash, dit pillages rapide, et déploiement rapide hummm...C PO JUST

Donatello apprécie ceci.
  • T'as de la chance d'avoir été attaqué par un bot, un vrai chinois t'aurais mis le perfect ^^

• ^^

Vivement que ce soit corriger, si ça ce trouve c'est pour ça que des fois on m'attaque autre chose que l'hdv ^^

oce291 apprécie ceci.
  • Je vois pas comment des bots peuvent attaquer

• Bah regarde la vidéo de BFA ^^

• J'ai vu la vidéo de BFA et dans mon clan un gars a posté une vidéo d'une défense et direct, je lui ai dit c'est un bot. ;)

• Je me demande si c'est à cause de ça que le farm est moins bon ces dernières semaines....

Sthev apprécie ceci.
  • Pas mieux ...

Sthev apprécie ceci.
  • Salut,

fais remonter l'info à SUPERCELL, avec un screen (tu peux le mettre en pièce jointe) dans "aide et assistance" pour leur montrer le nom de l'attaquant, cela sera surement plus utile à eux que de le poster ici ! Car il s'agit bien d'une attaque de BOT.
    Je conseille à tous de faire de même si cela vous arrive aussi.

A+ et bon Clash !!!

• Pour moi, c'est une attaque humainement possible, avec un déploiement rapide par glissade sur une tablette ou des clics rapides sur un pc.

Par contre, une attaque qui te mets un niveau de destructions très élevé avec peu de moyens et une compo inhabituelle peut effectivement être suspecte.

• Je joues sur PC et je te garantie qu'il est impossible de "cliquer rapidement" (même si on peut garder la commande enfoncée afin de poser ses troupes + rapidement) de cette façon, le déploiement des troupes et bien trop "ordonné" pour un PC.
    Pour ce qui est de la tablette, il me semble que les troupes sont posées de façon trop mécanique, JAMAIS je n'ai pris d'attaque avec ce mode opératoire qui pour moi est le fait d'un programme !
    Le fait de signaler ces "joueurs tricheurs" à SUPERCELL leur fera résoudre le problème rapidement, enfin espérons le.

• Pour avoir étudié le pb avec BFA, je vous assure qu'il ne s'agit PAS d'un cheat !
    C'est un déplacement imparfait en glissade sur un écran tactile et non pas un déploiement instantané par groupes de cinq troupes.

Ne commencez pas la paranoia pour saturer Supercell de réclamations au dépend des valides...

Si vous regardez bien le déploiement des troupes sur la vidéos de BFA les troupes sont déployées parfaitement un millimètre près par groupes de cinq, ce qui n'est pas le cas ici.

FERMETURE DU SUJET POUR ÉVITER QUE CELA NE DÉRAPE.

• Chargement...