1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque par des gens trop forts !!!!

Discussion dans 'Archive' créé par Allacraft, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Je voudrai savoir si cela est normal (à 1373 trophées) de se faire attaquer que par des gens qui ont minimum troupes lvl 5 ?
    En effet depuis maintenant une vingtaine d'attaque il n'y a que des gens aux troupes lvl 5 qui m'ont attaquer et depuis peu avec même des troupes lvl 6 :eek:
    Merci de vos réponses (avec de l'avance ;) )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui moi par exemple j'ai 1100 trophées et mes troupes sont niveaux 5 et 6

• t'es lvl 40 et ta déjà tes troupes lvl 6 !!? Et ben.... :)

• Moi je suis lvl46 avec en moyenne 1450 trophés et on m'attaque que avec des troupes lvl6 et rare mais lvl5 et des dragons lvl3 c'et chiant

• Et oui c'est normal, tu te fais "farmer " par de gens de niveaux supérieur , si tu ne sait pas ce que c'est que le "farming" y a plusieurs topic sur ce sujet.
    @+

• Exact.
    Depuis l' avant derniere mise a jour des levels deux ou trois fois supérieurs peuvent t' attaquer et gagner a coup sur, c' est nul a chier! :cry: Ca s' appelle des farmers.

• Oui messieurs, mais on fait tous pareil a un moment.

• Étant lvl 85, je n'ai AUCUN scrupule a dépouiller un lvl 40 qui possède un HDV 8 et des reserves bien garnies.
    Hier encore, mon lvl 50 se faisait dépouiller par un niveau 98 ... ^_^

• :lol: :lol: :lol:

• Non pas tous ;) Pour l' instant j' ai le hdv8 et je n' ai pour ainsi dire jamais attaqué ^^
    Apres faut faire avec, a moins qu' ils ne décident de remettre l' ancien systeme "logique" d' attaques par niveau de joueur.

• Si te faire défoncer par des levels 170 te fait marrer, c' est cool que tu le vives bien :D
    Autant s' engager dans l' armée amériquaine et attaquer la suisse :lol:
    C' était pour la blague ;)

• +1 :lol:

• Mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu crois pas ? Ça reste un jeu hein ... :D

• De toute façon tous ceux qui marronne de ce faire ruiner en ce momment :cry:
    par des gros LV comprendront plus tard quand eux le feront aussi !!! :D
    (on est tous passer par la ) ;)

• Ok merci !

Je connaissais le farming mais oui c bien depuis la mise à jour que ça m'arrive !
    Et si un jour je te croise rastavibzz je te jure que je te dépouillerai de TOUT TON OR ET TOUT TON ELIXIR au nom des niveaux 40 aux réserves bien garnies ;)

• mdrrr je me suis cru dans un film style breavehart avec cette réplique!!!!!

• Tu n'a hélas pas le choix dans ce jeu, c'est farmer ou raquer (gemmes) ;)
    Pour ma part je me suis mis à farmer depuis qques jours et ça me permet d'améliorer mes défenses considérablement, une fois assez costaud, j'arreterais mais atention on devient addict au farming!! :mrgreen: :mrgreen:

• Eheh tu peux toujours essayer, profite en ce moment je suis plein ! Tu pourrais piller 200k des reserves + 300k elex de mes extracteurs ... Si tu arrives a me piller, ca te ferai un total de 198k or et 498k elexir ... Photos :
    100k dans chaque extracteur :D

• Je confirme, la base de rasta, je rêverai de tomber dessus pour la dépouiller !! Mais on est dans le même clan :-(

• Le jeu pousse au farming pour ceux qui n'ont pas envie de passer par la case "Carte Bleue". C'est LE point faible de clash of clans.

Entre "n'avoir aucun scrupule" et le faire parce que finalement c'est le jeu qui nous oblige à ça, il y a quand même un peu de marge...

• Tu as fait fumé la CB pour remplir tes réserves :lol:

• Tu penses que y'a besoin de faire fumer CB pour ressources a 1200trophés? Je crois que non ;-) a 3000 trophées je comprendrais mais la ... j'achète du temps avec les gemmes :p

• Oui j' avoue! :lol:

• Je comprends pas très bien vos avis... Enfin, pour moi, c'est la base même du jeu d'attaquer d'autres personnes. Sans ça, il perd tout son intérêt. Surtout que le système de combat est vraiment intéressant je trouve. Chaque village étant différent, il faut imaginer de nouvelle tactique à chaque fois et du coup, ça n'est pas trop redondant.

• waip, pis au final ça permet de voir les faiblesses de nos village, apprendre la stratégie en regardant les ralentis.
    Je pense qu'on a bcp à apprendre à se faire botter le c** ;)

• Chargement...