1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque par des gens trop forts !!!!

Discussion dans 'Archive' créé par Allacraft, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Piail et nngm +1

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour / Bonsoir.

C'est effectivement énervant de se faire attaquer par des gens qui ont 30-40 niveaux de plus mais si vous voulez pas ça descendez vos trophées, c'est simple, vous vous faites peut-être attaquer par des gens trop forts car vous vous êtes aventurés en terrain trop dangereux ou que vôtre adversaire est descendu plus bas. :evil:

Hier je suis descendu a 300 trophées et je me suis fait attaquer par un niveau 60 et un niveau 80, comme quoi, certains haut-level descendent aux extrêmes pour être tranquilles. :!: :!: Certaines personnes préfèrent avancer avec leurs mines et leurs extracteurs et délaissent les attaques aux magnats du trophée. :shock: C'est pas orthodoxe mais à chacun son choix. :mrgreen:

Dene tu est sûr que tu ne peux pas attaquer un ami ou un membre de ton clan ? J'en suis pas certain. :roll:

Bien bien. :D

• Mon cochon ! T'est blindé Rasta :D

• Le meilleur dans tout ça étant que tu aimes le faire mais tu n'aime pas qu'on te le fasse ;)

• Moi je suis niveau 10 et j'ai en moyenne 700 trophées sa me fait chier les lvl 20 m'attaque et quand je me connecté je vois toujours -10 trophées.

• :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Chargement...