Attaque pekka et cochons HDV 8

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Je me permets d’ajouter cette attaque dans cette rubrique en espérant qu'elle est bien à sa place.

On utilise souvent le golem comme tank dans les attaque hdv 8 mais un membre de mon clan a développé cette attaque qui mixe cochons, pekkas et sorciers (qu'il module en fonction des bases) et qui je trouve ici est utilisée à son maximum.

Elle n'est pas si simple car tout est dans le timing des lachés et dans la maîtrise des cochons (vous verrez ici que 7 cochons peuvent faire beaucoup de dégâts).


Voici donc son attaque sur une base gdc pour laquelle j'avais personnellement fait une étoile en GoHo.
http://img.cocfr.fr/image/VDVM
VDVM

Pour vider le CDC (dragons 4 et arcs) : 1 chochon, poison, 7 arcs et 3 sorciers

original-fc5bad1b5c139cdfbd5bb67044c577f4.png

Ensuite, sur la pointe sud toujours, 3 pekkas qui ici partent à gauche et le roi à droite (peut-être essayer 2 pekkas à gauche et un à droite avec le roi).
Dans ce cas-ci, 4 sapeurs pour le mortier.
Et 5 sorciers derrière :

original-4e13d810fcfa09e6cafa00f1bfa4e08f.png


Utiliser un ou deux soins et le restant des sorciers au fur et à mesure pour booster les troupes (les sorciers sont ajoutés en étant protégés par les pekkas).

La réussite de c(s)es attaques dépend souvent du timing "just in time"

Posez le CDG avec le 4ème pekka qui va se diriger sur le centre :

original-573e23f1cadac294ae8e639341f6ea61.png

Et les 7 cochons juste derrière (qui de nouveau sont protégés par le pekka en tank)
original-0856a0c070cc3ceb131d939231867438.png


Le dernier soin est utilisé pour que les cochons finissent le centre avant d’aller sur les défenses extérieures restantes

original-e25b07721e4d3c7fecfa8f37b67105cc.png


Et voilà, j'espère que cette technique servira à d'autres, en tout cas moi elle m'a plu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oui, sur toute attaque, le timing fait la différence, et cette technique pourquoi pas?

Elle a marché sur ce village, mais elle peut aussi faire 0 étoile sur un autre.

Y a pas de solution miracle, faut adapter l'attaque au défenseur, c'est ça le plus dur!
 
  • Like
Reactions: 3 people