Attaque rush pas cher

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Bonjour les clasheur
Je suis ligue cristal niv 72
Je voudrais savoir si il y avais une attaque pour rush pas cher rapide a cree et devastatrice car me full archer sur les hdv en farm commence a devenir inutile merci d avance .
Ps dsl pour les fautes
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Deja merci de vos reponse et pour vous dire ce que j appelle trop cher sont les troup comme les sorcier dragon pekka ...Pteroda peut tu me dire comment bien utiliser ton attaque
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pteroda, J'aimerais savoir comment tu fais pour attaquer les grandes bases avec AA (au moins hdv 8 maxé par exemple) avec cette technique?
Avec les AA, les fées ne tiennent pas longtemps et sur des bases assez grandes, les géants finissent par lâcher prise vue qu'ils sont lents et au final pas si puissants...
A moins d'avoir géant 6, je ne vois vraiment pas comment régulièrement gagner des combats sans bourriner (attaque hdv dehors par exemple) une fois arrivé en crystal...
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tous dépend jusqu'ou tu veux aller ? jusqu'en cristal 1 la composition de pteroda fonctionnera
Arrivé à 2500 Tr les choses vont devenir très difficile et tu devra chercher très longtemps pour trouver un village que tu peux attaquer
 

shadow/LesPotes

Barbare
29 Juillet 2014
5
0
16
21
Niveau
63
Clan
Les Potes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Moi, j'ai 180 place dans mes camps et hdv 8 et mes troupes: dragons, valkiries et mes sorts: sort de rage et je ne sais pas avec quoi attaquer pour monter en tr. Aidez moi svp
 

Masterlolo06

Barbare
8 Aout 2014
4
0
16
34
Niveau
92
Clan
Skully Circus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi je cherche a etre master
Mais je ne sais sait pas quel sont les troupes a utiliser pour
Atteindre master
Merci de me donner votre avis