1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque rush pas cher

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par speedkiller1999, 11 Mars 2014.

1. Bonjour les clasheur
    Je suis ligue cristal niv 72
    Je voudrais savoir si il y avais une attaque pour rush pas cher rapide a cree et devastatrice car me full archer sur les hdv en farm commence a devenir inutile merci d avance .
    Ps dsl pour les fautes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu appelé quoi pas cher moin de 60 000 ya pas

• La technique géant/guérisseuse/archers/sapeurs fonctionne très bien jusqu'en master :) (Il faut la maîtriser un minimum par contre ;) )

AresTheOne apprécie ceci.
  • C sur que c nickel mais c peut être trop cher pour lui ;)

• Deja merci de vos reponse et pour vous dire ce que j appelle trop cher sont les troup comme les sorcier dragon pekka ...Pteroda peut tu me dire comment bien utiliser ton attaque

• Pteroda, J'aimerais savoir comment tu fais pour attaquer les grandes bases avec AA (au moins hdv 8 maxé par exemple) avec cette technique?
    Avec les AA, les fées ne tiennent pas longtemps et sur des bases assez grandes, les géants finissent par lâcher prise vue qu'ils sont lents et au final pas si puissants...
    A moins d'avoir géant 6, je ne vois vraiment pas comment régulièrement gagner des combats sans bourriner (attaque hdv dehors par exemple) une fois arrivé en crystal...

• @dreckerdrecker prepare au moins un sort de soin en attendant de detruire au moins une defense anti-aérienne ;)
    Ensuite tu pourras envoyer tes gueurisseuses ;)

• Tous dépend jusqu'ou tu veux aller ? jusqu'en cristal 1 la composition de pteroda fonctionnera
    Arrivé à 2500 Tr les choses vont devenir très difficile et tu devra chercher très longtemps pour trouver un village que tu peux attaquer

• Moi, j'ai 180 place dans mes camps et hdv 8 et mes troupes: dragons, valkiries et mes sorts: sort de rage et je ne sais pas avec quoi attaquer pour monter en tr. Aidez moi svp

• Moi je cherche a etre master
    Mais je ne sais sait pas quel sont les troupes a utiliser pour
    Atteindre master
    Merci de me donner votre avis

• Chargement...