1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Attaquer un HDV10 maxé en BARCH

Discussion dans 'Attaques' créé par Kageyo, 27 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,
    Je suis en train d'expérimenter une nouvelle composition d'attaque : Un barch qui fait 2 étoiles sur les HDV10 ayant un HDV ex-centré.

Non seulement cette technique est peu onéreuse, mais elle va aussi humilier l'adversaire qui va très probablement se venger ou se calmer haha :cool:

Regarder par-vous même :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Honnêtement, une évidence bluffante, fallait juste y penser !

Tout simplement !

Un énorme GG

#2 LordVal, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Avril 2015
  • Clair
    c'est juste impressionnant !
    Etant farmeur en barch et pas trop noob en gdc, on ne peut qu'admirer ta video, même avec les hdv excentrés !
    J'en connais pas mal qui aurait fail , même avec une grosse compo :)

edit : j'arrive pas trop à voir, les 4 foudres sont sur hdv ou légèrement decalé pour kill les def en meme temps que le cdg ?

#3 jac37, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  • Incroyable ! Bravo :)

Lucas49140 apprécie ceci.
  • Comme quoi il ne faut pas sous-estimer la puissance du barch ^^.
    A quand le BAM HDV 10 GDC ? lol

• Rien de neuf sous le soleil franchement.

• Effectivement après quelques recherches dans la catégorie performance des joueurs en GDC. Des posts plus récents existes.

La frontière est fine entre une vidéo certifiée catégorie "Attaques" et une vidéo noyée dans la masse de nos experts en GDC.

En tout cas GG!

J'avoue, je n'aurai pas pensé de ma propre initiative à utiliser ce genre de compo surtout en GDC.

L'audace paye, ce qui rend ce jeu passionnant :)

Amicalement.

• je trouve ca très bien joué et surtout ça doit bien énerver en face !
    je n'oserais pas sortir ce genre de compos en guerre, il faut oser, alors bravo !

• TROP FORT la technique :)
    J' imagine même pas la tête du gars HDV10 maxé qui s' est pris 2 étoiles par un barch + sort + roi & reine :eek:
    Comme quoi la technique la moins onéreuse en elixir et la plus rapide à former est celle qui marche le mieux :D

• Bravo à toi, il fallait oser et la technique est impressionnante pour bien doser l'envoi des troupes.
    A noter que ça fonctionne uniquement en guerre car il y a peu de chance de trouver de telles dispositions en multi.

• Merci à tous ! :D
    Oui croc, pas évident en multi avec seulement 30 sec pour scouter et il y a plus souvent des bombes géantes à l'extérieur, c'est fail assuré lol

EDIT: jac37jac37 Les 4 foudres sont pour tuer le CC et si possible endommager l'HDV. Je fais souvent une ligne de foudre pour bien nettoyer le CC en cas de sorcière.

#11 Kageyo, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  • Superbe. A tester, bravo pour la technique

• Super! Tu m'as bluffé!
    C'est vrai que sa peut être assez humiliant...

Bravo à toi! :)

• Moi je suis entrain de Farmer et bientot je lance le rush donc avez vous des conseils pour des attaques completes

• J'ai personnellement rusher en Barch jusqu'à 3500, ensuite faut avoir beaucoup de temps libre lol
    3500+, c'est que des 1-3 trophées par atk :/

• Bravo moi qui suis une adepte du BARCH . A tester de toute urgence en Gdc

• Impressionnant ! Technique assez minutieuse en BARCH qui risque d'étonner les personnes lassées de cette attaque
    Encore bravo

• Autant la technique semble couler de source, autant je ne l'aurais jamais utilisée en GdC, de peur de m'attirer les foudres de mon clan tout entier (et croyez moi, il n'y aurait pas eu que mes troupes de CdC et mon HdV qui en auraient pris un coup :p)

Je testerai quand j'aurai héros 40 :)

• Juste énorme bravo :cool:

• WTF ? ENORME !! :D

FSD1965FSD1965 On va éviter ce genre de compo en Gdc quand même non ? ;)
    [DOUBLEPOST=1427898115,1427897240][/DOUBLEPOST]
    Je crois plutôt qu'ils sont pour les troupes du CdC non ?

• houla, je suis sur le cul. Bravo

Guigui42 apprécie ceci.
  • superbe... après, il faut être capable de déployer à cette vitesse...

Le problème c'est qu'il faut être sur de son coup. Si un de mes membres tente un barch en gdc et fail, je pense que je vais l'avoir mauvaise :meh:

• Mais franchement, tout le monde s'ébahit devant cette attaque mais ca fait des mois qu'on peut faire ça.
    Je comprends pas trop les commentaires.

• Perso, je le bute direct (Ceci est de l'humour, je ne suis pas violent) faut être sûr de la gagner pour tenter ceci ^^

Tout simplement parce qu'en Gdc tu ne pense pas du tout à tenter un BARCH ! C'est très osé
    Si tu sais le faire, montre-nous ;)

• Je barch tous les jours en champion. Dès qu'un HV est excentré, c'est jouable avec des géants/golem dans le cdc et la reine aux fesses.

• Chargement...