Attaques étonnantes GDC

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Avec la guerre des clans on peut se retrouver attaquer par de très gros level .....
ainsi on peut découvrir des compos étonnantes vu qu'elles sont axées uniquement sur les étoiles ...
je crée ce post pour que chacun puisse mettre les compos presque irréalistes vues en gdc ....
lors de nos 3 premières gdc j'ai été flatté de n'avoir jamais été attaqué ....
hier un level 130 de notre clan adverse m'a attaqué .....
bilan 65 % et 2 étoiles .... l'attaque fut classique 30 ballons 6 , serviteurs 6 , sorts de rage, soin, gel et foudre pour le chateau ....
avec çà il obtint un peu moins de 40% ..... et les 25 % restants dont l'hdv alors ???
il a simplement envoyé ses héros level 40 ......
et j'avais pas encore vu des heros level 30 et plus en action .....
le roi qui explose les remparts 7 en un coup gloups ..... et la reine est à peine chatouillée par les canons 10 ( un peu faible je reconnais ^^)

bref vous imaginez ma gueule :hungover:
alors si vous avez vous aussi vécu des choses semblables n'hésitez pas à poster ici ;)
 

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
3 guerres de clan seulement une attaque subis et aucune etoiles et c'etait un full cochon . L'adversaire ma fait que seulement 30 %
Cordialement deschodt
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi rien d’exceptionnel, 3 GDC 3 défenses, 3victoires ou le mec a pas fais plus de 30% :) C'était du full cochons, mais y en a deux qui ne savais pas attaquer (meme pas vider le cdc :/) et l'autre savais attaquer, mais il a utiliser trop de troupes pour détruire mes héros et cdc!