1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques et défenses héroiques....

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par turking, 29 Mai 2014.

1. Je vois cette statistique depuis la maj, mais je ne connais ni ne comprends les critères..
    Par exemple, nous avons eu une quinzaine de défenses, mais aucune d'elles n'est héroïque..

Quelqu'un connaît ces critères??
    Merci et Bon jeu!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Défense héroïque c'est quand le défenseur ne subit aucune étoile ;)

Jeusto apprécie ceci.
  • Et en ce qui concerne l'attaque c'est lorsque tu tapes 2 étoiles contre un HDV bien au dessus de ta cible recommandée.

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je ne savais pas que il y avait des "attaques héroïques"
    Merci ^^
    Dommage que ça ne rapporte pas de bonus en terme de points

• moi j'adore être le héros de mon clan ;) mais c'est dur à faire lol :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • Tu m'étonnes xD après tu peux te la péter jusqu'à la prochaine GDC ahah ^^

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • J'ai remarqué aussi que "l'attaque héroïque" dépendais de la place du joueur que l'on attaque sur la map ennemis et ce qu'on deploi comme troupes . Exemple si vous faites 2 etoiles sur un gars sans heros ni cdc alors qu'il est dans le top 10 d'un clan de 50, vous avez de bonnes chances d'apparaître dans cette statistique .

• Ah...
    Bon à savoir merci ^^

• On a eu 24 def réussies et aucune def héroïques.. Va falloir creuser...fort:panda:

• Ah bah pourtant moi dès que quelqu'un de mon clan se prend 0 étoiles, c'est une def héroïque.
    Après ya peut être le fait que l'attaquant doit peut-être pieux placé dans la map de guerre que le défenseur...
    Je sais pas exactement

• Ahhhhhhh l'attaquant doit être au pieu ..... Voila voilà pour gagner et progresser il faut donc se coucher
    Je comprends mon petit démon comment tu gagnes tes guerres : en étant au pieu !!!!
    Mdrrr

• Je voulais dire "mieux" le mot mieux. Dites le monsieur.
    Pour ceux qui connaissent Coluche ^^

Herg apprécie ceci.
  • mieux!

DemoniacV apprécie ceci.
  • trop tard

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je le savais.
    Mais si vous le saviez il fallait le dire. Je comprends qu'on ne le dise pas si on ne sait pas mais si on sait on le dit.
    Mdr vive coluche xD

• Chargement...