Attaques Rush

Floboss2610

Barbare
24 Octobre 2013
3
0
16
Niveau
76
Clan
Elite Noire
Salut bande de forumeurs! Je crée ce topic car je ne sais plus comment attaquer quand je rush! Je suis a 2250 trophees et a chaque fois je fais 48% ou 49%! Donc je voudrais changer de type d'attaque mais je n'ai pas d'idées...

J'ai geants lvl 6 demain, gobelins lvl 5, archers lvl 5, barbares lvl 5, guerisseuse lvl 3, sapeurs lvl 5, ballons lvl 4, sorciers lvl 4, serviteurs dragons et pekkas lvl 1. J'ai un cdc lvl 3 et un roi lvl 2 et une reine lvl 1!j'ai aussi sort de foudre et rage lvl 4 et sort de guérisons lvl 3.
J'attaque avec 20 geants, 1 guerisseuse, une autre guerisseuse dans le chateau, 6 sapeurs, 37 barbares, 37 archers, 2 sorts de rage et un sort de foudre pour le chateau de l'adversaire, parfois quand je peux j'attaque aussi avec mes héros!
Pouvez vous me donner de formations de troupes pour rusher mais qui ne sont pas trop coûteuses et longues svp!
Ah oui et j'ai 200 places dans mes camps!
Merci,
Floboss2610
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ballons 6 et serviteurs 5 est une très bonne technique ! ;) au pire farme un peu, monte tes troupes , ça me semble être une bonne idée