Attaques trop difficiles

29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour , n'ayant pas eu de réponse satisfaisante sur mon autre topic je recrée un autre .
Mon hôtel de ville est niveau 4 et je suis en ligue argent 3 mais le problème est que lorsque j'attaque je rencontre des gens beaucoup plus évolués que moi et si je les attaque , je vais me faire tuer tout de suite et perdre .
J'aimerais donc une bonne technique d'attaque qui me permettrai de gagner mes batailles plus facilement en tenant compte que j'ai 70 places dans mes camps militaires .
 

Osiris

Barbare
21 Février 2013
9
0
16
28
Paris
Niveau
70
Clan
Les Marchombres
Si les villages que tu rencontres sont trop fort diminue t'es TR.
70 places ca fait peu monte t'es camps militaires ;)
Sinon comme compo voila plusieurs idée a toi de les essayer et de voir ce que tu préfères :
30 archers ; 20 barbare ; 15 Gobelins ; 4 Casse-Brique
8 Geants ; 1 Guerriseur ; 15 Archers
6 Geants ; 25 archers ; 4 Casse-Brique
8 Casse-Briques ; 55 Gobelins
70 Archers

A toi de voir :)
 
29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Je pense que je vais un peu attendre avant d'attaquer car je descend de plus en plus en trophées .
Car mon Hôtel de ville est en amélioration pour le niveau 5 et je pourrai avoir 1 camp militaire en + , des améliorations en + et des sorciers en + .
Je suis en d'améliorer ma caserne au niveau 6 pour pouvoir former des ballons qui me seront surement très utiles .
Moi ma technique personelle est d'utiliser plein de géants donc je vais essayer avec celle-là . :)