1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Wtf

Discussion dans 'Discussions' créé par Maitre Zen, 25 Janvier 2015.

1. J'ai imaginé des compositions d'attaques qui ne seraient pas destinées à gagner des trophées ou des ressources, mais juste pour le fun et pour voir ce que ça donnerais dans la bataille :

FARMER FIRE FREEZE
    Il suffit de mélanger des troupes qui ne sont d'ordinaires pas utilisées ensemble pour créer du wtf !

4 Guérisseuses
    3 Dragons
    3 Golems
    Gobelins
    Château de Clan : Gobelins
    Héros
    Sorts de Gel uniquement

ATTAQUE CRÔM
    Les vrais guerriers se battent au corps à corps et sans sorts, seuls les poings, les marteaux et les lames tranchantes viendront à bout des ennemis !

10 Chevaucheurs de cochons
    4 Sorcières
    Barbares
    Château de Clan : Géants
    Roi des Barbares
    Pas de Sorts

KING'S MADNESS
    Le roi guidant l'armée barbare vers la victoire s'enrage pour détruire le village façon bourrin, les combattants venant en masse sur les bâtiments ennemis !

Barbares uniquement
    Château de Clan : Barbares
    Roi des Barbares
    Sorts au choix

FULL SQUELETTES
    Squelettes en force : c'est pas parce qu'ils sont morts qu'ils ont pas leur mot à dire !

12 Ballons
    10 Sorcières
    Sapeurs
    Château de Clan : Ballons
    Héros
    Sorts de Guérison uniquement

DRACOVA
    Mélange dévastateur (ou pas) entre les dragons, les chevaucheurs de cochons et les valkyries !

20 Chevaucheurs de Cochon
    10 Valkyries
    Dragons
    Château de Clan : Dragon et Chevaucheurs de Cochon
    Héros
    Sorts au choix

LAVAGOPE
    Cette armée réunit les trois unités les plus résistantes du jeu.

4 Golems
    3 Molosses de Lave
    Sapeurs
    Château de Clan : P.E.K.K.A.
    Héros
    Sorts au choix

ATTAQUE DE L'OMBRE
    Interdit d'utiliser de l'élixir basique dans cette attaque, place au noir !

8 Chevaucheurs de Cochon
    4 Valkyries
    2 Golems
    3 Sorcières
    1 Molosse de Lave
    Minions
    Château de Clan : Minions
    Héros
    Pas de Sorts

100% Girl
    Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités filles.

5 Guérisseuses
    7 Valkyries
    5 Sorcières
    Archers
    Château de Clan : Archers
    Reine des Archers
    Sorts au choix

Full Aérien
    Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités aériennes.

15 Ballons
    2 Guérisseuses
    4 Dragons
    1 Molosse de Lave
    Minions
    Château de Clan : Minions
    Sorts de Rage uniquement

ANTI DEFENSE
    Une composition d'attaque comprenant uniquement des unités ciblant les bâtiments défensifs.

10 Géants
    10 Ballons
    6 Chevaucheurs de Cochon
    1 Golem
    1 Molosse de Lave
    Château de Clan : Géants
    Sorts au choix

REINES DES NEIGES
    Une idée d'un pote, je trouve cette compo assez stylée, j'ajoute qu'on peut poser les sorts sur les sorcières, juste pour la classe.

Sorcières uniquement
    Château de Clan : Sorcières
    Sorts de Gel uniquement

CHAOS FLASH
    Les troupes les plus destructrices du jeu réunies avec uniquement des sorts de foudre, à tester !

10 Sorciers
    3 Dragons
    5 Valkyries
    Chevaucheurs de Cochon
    Château de Clan : P.E.K.K.A. et Chevaucheurs de Cochon
    Héros
    Sorts de Foudre uniquement

Je rajouterai d'autre compositions d'attaques. Testez-les ou proposez vous ausi vos compos wtf !

#1 Maitre Zen, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 30 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah t'adore les truc WTF toi: troupe, sort, compo... Tu les as testé?

• Non mais je prevoie de les tester lorsque je serais niveau 100.

• FARMER FIRE FREEZE

3 Golems + 3 Dragons + 4 Guérisseuses + Gobelins + 5 Sorts de gel + Heros + Gobelins en renforts

On pose les 3 golems en premier comme si on voulait faire un gowiwi, puis les dragons en ligne (oui une ligne de 3) juste derrière. On peut geler une ou deux défenses qui risqueraient de tuer rapidement les dragons (ou les golems).
    On met les guérisseuses derrière les dragons afin qu'elles ne soient pas ciblées, puis on pose les gobelins, et enfin le roi des barbares. Des que les bâtiments de ressources extérieurs sont détruits, on déploie les gobelins du château de clan afin qu'ils aillent au centre du village.
    On utilise les sorts de gel restants et on pose sa reine (si on en a une).

Reine sans sort de gel ? Appart pour les gemmeurs (moi) y a pas beaucoup de cas

• T'as raison j'enleve ça tout de suite. C'est juste que dans cette compo la reine est facultative, contrairement aux sorts de gel qui participent au mélange insolite de l'armée en question.

• Ajout du DRACOVA et du LAVAGOPE.

Oui, les noms sont bizarres, si vous avez mieux dites le moi.

• Tes guérisseuses guérissent quoi? Le héro et les Golems? Parce que les gobelins vont se faire OS, idem pour les dragons...

En déployant l'ensemble autour du village pour "gratter" le 50%, admettons! Mais packer 250 barbares et un Roi, je crois moyennement à une quelconque victoire. Encore moins à une attaque rentable en terme de ressources volées.

Des stratégies à base de "on espère", c'est mauvais signé ;)
    Sinon 3 soins pour garder en vie des sapeurs, c'est vrai que c'est WTF et original... mais stupide :)
    Des Sorcières sans troupes pour tanker c'est également novateur mais perdu d'avance!

La moins pire des compositions même si 10 Valkyries ne suffiront pas pour rentrer dans le village...

La pire de toutes! Tu n'as que des troupes pour tanker, pas de troupes offensives. Enfin si, tu vas pouvoir avoir UN Pekka... Si tu fais un 50% avec cette compo, je veux bien une vidéo et ton adresse Paypal que je te rémunère! :)

Bref concept marrant, mais cela doit s'arrêter au concept! Il n'y aura ni victoire, ni gain de ressources, ni grand intérêt à voir des compo hors de prix se faire lapider par le premier village venu.

Bonne chance pour la suite!

• petit "tuto" sympa meme si j'irai pas tester ces techniques en farm et encore moins en rush :)

• Je rappelle que c'est juste pour le fun et pas pour gagner... L'objectif principal est de faire le plus de pourcents avec n'importe quoi. C'est fait exprès des guérisseuses avec des golems et des gobelins, et des sorcières sans tank.

• Jai jamais dit que c'était un tuto aussi, faut pas faire ça en rush en guerre.

• Ni en Rush, ni en Guerre, ni en Farm... Lorsque l'on veut descendre en trophées à la limite, et encore cela fait chère la descente^^

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est du FUN pour faire quelques moments assez epic (english)...mais sa s'arrête la.

• L'objectif principal du jeu est de s'amuser, il n'est pas interdit de faire ces compos.

• Bah oui elles sont bien les compos ( toussotement ), y'a des chances que ça marche ( toussement répétitif ), et puis ça a l'air très rentable
    ( crise d'asthme ), et puissant surtout au niveau du full tank ( crise cardiaque ) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( je me suis ramassé sur le clavier )

Ahhhhhh pourquoi mon frère est étalé sur son ordi !!!!!!

• Est ce que tu as lu mon message ?

• Oui pourquoi ? ( je faisais juste un peu d'humour )

• Ajout de nouvelles compos !

• Chargement...