1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques

Discussion dans 'Archive' créé par brutalidiot, 25 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, c'est brutalidiot ! :D

Je suis actuellement niveau 51, et je possède un hotel niveau 8. Mais à ce stade, toutes les améliorations commencent a couter...cher ^_^...donc je me suis mis en tête de trouver le meilleur nombre de trophées pour farmer. Et j'ai trouvé une vidéo qui disait -->1250 trophées environ

Donc j'ai décidé d'atteindre ce stade. Jusque la, rien d'étonnant.

J'ai donc fait plusieurs attaques, et j'ai augmenté en trophées
    Maintenant, je suis a 1100 trophées. Mais a partir de la, je n'arrive plus a gagner ! Quelques fois, je fais des 43% mais pas plus !

Je vous demande donc humblement de me conseiller des compositions, ou des astuces pour avoir un maximum de gagner une attaque et donc de mener a bien mon farming :)

Merci d'avance
    Brutalidiot ! :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arrête de jouer les trophées et joue plus les ressources :) comme ça tu augmentes tes défenses ainsi que tes améliorations de soldat ! :)

• Mais, le problème c'est que je ne trouve que des parties moisies a 50K maximum :(

• Mais, le problème c'est que je ne trouve que des parties moisies a 50K maximum :( c'est normal ? Suffit de chercher ?

• Salut Brutalidiot les troupes passe partout que j'utilise sont 16 géants,40 archers,6 casses brique ,20 Gobelins,le reste en barbares pour 180 places.je ne suis pas sur que de monter tros en troff t'aide vraiment, moi je trouves des ressources entre 1300 et 1500 troff mais ils y a des passages à vide ,bon courage

• Pas mal je vait essayer

• Sa peut s'avérer utile mais a toi d'essayer t'as propre technique !

• moi je suis entre 1200 et 1350 trophées et je farm ensuite j utilise 15 geant 5 casses briques 50 barbares et gobelin

• Bonjour à tous,

"Me voilà nouveau sur le forum "

Concernant la discution je me demandais si utiliser beaucoup de géants aidé mieux lors des batailles ou alors vaut mieux mélanger les troupes?
    Par exemple moi j'attaque avec 25 géants, 5 casses briques et 45 archers ...

• Moi je trouve que tros de géants a partir de vingt ne m'étais pas bénéfique mais après sa d'épand comment tu les lâches tous ensemble ou par troupeaux.

• selon moi il n'y a pas de recettes miracles pour faire de bon pillage.

personelement je ne me soucie que très peu de mes trophées et il m'arrive que se soit à 1600, 1500, 1400, ou 1300 trophées de faire des journées de pillage très bonnes (200k de chaque ressource) comme il m'arrive par moment de tourner 15minutes avant de trouver un village à 150k dont je me contenterai.

Je pense que la chance y joue bcp et que c'est aussi très cyclique, il y a des jours de bon pillage et des jours de mauvais pillages.

Après ce n'est que mon point de vue :)

Bon courage à toi

• Justement, c'est mieux de lâcher 20 géants tous ensemble ou par troupeaux ? Merci.

• Moi j'attaque avec 2 Dragons(j en utilise un seul mais l autre c est pr assurer:p) après je partage le reste entre barbares (72) et archers (73) pour un total de 185 troupes suis a entre 1150 et 1200tr je fais cette technique depuis 2 semaines je peux vous dire que ça gère

• Moi je lâches 6 casses brique d un coup et les géants en suivants d un coup aussi.jai pas trouver mieux

• Ok, merci, j'utilise essentiellement des archets mais je vais essayer d'attaquer aussi avec des géants :D

• Chargement...