1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Atteindre 1250 trophées HDV LVL 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabulis, 12 Octobre 2013.

1. bonjour, j'aimerais savoir si il existe une technique d attaque ( pour HDV lvl 6) qui permettrai d'avoir des trophées rapidement sans usé trop de ressources. Je suis actuellement en train d’amélioré mon HDV lvl 7 et je voudrais avoir la 3 eme cabane d'ouvrier.

Voici mes troupes

barbares:lvl 3
    archer:lvl3
    gobelins: lvl 1
    geant: lvl 3
    sapeur: lvl 1
    ballon: lvl 2
    magicien: lvl2

Je vous remercie par avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aûgmente tes sapeurs ! Rapidement ! c'est super utile ! Sinon barbares ,archers,sapeur
    Pourrai-je voir ton village pour t'aider un peu plus ?

• ok, je peux pas t'envoyer une image mais va voir mon clan "les legendaires" je m'appelle donald245

• Le problème c'est que j'ai plus d'ipad .va sûr le forum enuite le topic "comment mettre une image " .Si sa te dèrange pas merci.

• oui mais je peux pas faire de Screenshots de mon ipad desole

• Qui d'autre pour une astuce ?

• attaque les personne qui ont leur hotel de ville en dehor de leur deffanse comme sa tes sur davoire une etoile et des tropher

• En ce qui me concerne, c'est au hdv5 que j'ai obtenu les 1250 tr, la preuve en image :)

J'avais toutes les troupes au max du hdv5, je me souviens que j'attaquais les hdv à l’extérieur. J'ai réussi à le faire en une soirée, il ne faut rien lacher, bien choisir les villages et ne pas être trop gourmand en tr.

• ok merci

• j'ai fais ta technique et j'ai maintenant 1250 trophées merci beaucoup

• Chargement...