1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attention aux constructions simultanées

Discussion dans 'Archive' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce conseil vous évitera pas mal de défaites lors de raid énemis chez vous.

Lors que vous êtes en train d'améliorer/construire un élément de votre village, faites bien attention â ne pas mettre plusieurs éléments de même type en simultanés.

Je m'explique : prenons le cas où nous avons 5 ouvriers, si vous mettez vos 5 tours d'archets en chantier en même temps, cela provoquera une grosse faille sur vos défenses anti-aérienne !

Le mieux est donc de diversifier !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ce n'est pas faux mais quand tu sais le temps que cela peut prendre les améliorations (quand c'est 4 ou 5 jours, voir plus)....

si on a les moyens d'en faire 3-4 en même temps, l'avantage c'est qu'en 4 jours, tu as tout d'améliorer plutôt que 4 x 5 jours.

Mais c'est vrai que c'est un risque, cela affaiblit les défenses.

• Plutôt que d'améliorer tes 5 canon en même temps, puis tes 3 tour de mage, puis tes 5 tours d'archers puis tes 3 mortiers, tu répartis sa et tu auras moins de problème sans perte de temps :)

• Quand j'ai pas le choix, quand plusieurs de mes défenses sont en construction, je dissuade les raids en gardant mes resserves au plus bas. J'utilise mon élixir pour le don de troupe et mon or en déco ou si j'ai un ouvrier de dispo il s'occupe de mes murs ^^.

• Chargement...