1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[ATTENTION] Bug dangereux des Arc X !

Discussion dans 'Discussions' créé par SauronCoC, 14 Décembre 2014.

1. Je vous informe d'un petit bug/glitch sur clash of clans. :
    Parfois un arc x en mode air/sol apparaîtra comme si il était en mode sol !
    Faites donc bien attention
    Vidéo de Daddy :

Pekka2002 et Duanrage aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Qu'en pensez vous ? :bag:

• J'avais remarquer ce bug ainsi que d'autres bug depuis la maj.
    J'ai eu une fois, 3 arc X en apparence air/sol qui étaient en sol unique (tant mieux :D)
    J'ai aussi eu l'inverse, et la c'est beaucoup plus chiant :/

Un membre de mon clan a eu un bug également, 1 molosse de lave qui éclate et qui ne donne que 2 petit chiots de lave... J'ai pris des screen et j'ouvrirai un nouveau topic :)

Pekka2002 apprécie ceci.
  • Bug d'affichage peut-être ? il y a eu plusieurs gameplays du type ou cas isolé ? sinon c'est vrai que c'est contraignant ^^

• Aussi 2 bugs quand on regarde un live sur notre village farm, dès que le live est fini et que notre village est chargé, le chat arrive direct sur le chat général et pas le chat du clan, et nos messages s' affichent sous notre pseudo et non avec écrit "vous", mais ces bugs sont moins gênants.

ZoD apprécie ceci.
  • il y a aussi des bug de cdc les renforts envoyés n apparaissent pas chez le demandeur ....... ca vous est arrivé aussi ??

• Oui ca m'est arrivé

• Oui apparemment il y a plein d'autres bugs de ce genre

• C pas un cas isolé ^^ après c'est pas systématique

• Sinon poste les ici ^^ :joyful:

• SauronCoCSauronCoC merci de lire la charte afin d'eviter ce genre de quadruple post.

• Bug connus effectivement on a rencontrés plusieurs fois ce soucie .

• Un membre de mon clan a attaqué en GDC ce week end, avec son usine de sort pleine, mais aucun sort généré dans la barre de troupes. Une attaque Gowiwi sans sort contre un HDV 10, je vous fait pas un dessin sur le résultat. Et malheureusement en GDC, ça ne pardonne pas :confused:.

Bref, avant de vous lancer, vérifier que votre compo soit bien complète !

• J'ai aussi remarqué un bug en gdc, ça m'est arrivé 2 fois en ma faveur: arc x air sol ne se sont pas déclenchés en attaque aerienne... surprise sympa, mais injuste pour le défenseur

• Moins dangereux mais je n'ai plus de gemmes dans les champignons.

Nävis apprécie ceci.
  • Mais si, le rythme d'apparition des gemmes n'est pas fonction de l'obstacle ;)

• il me semblait qu'il y avait toujours des gemmes dans les champignons

• Je signale également quelques bugs proches de ceux cités plus haut mais bon à signaler .......

moi je crois avoir une variante tout aussi importante que ton bug sauron :
    mes arc x étaient en mode sol : on m'attaque en ballon .... pas bon ...
    et mes arc x réagissent comme s'ils étaient en aérien ( alors que graphiquement c'est sol ) ....
    pour ceux qui diront que c'est le même bug que décrit plus haut : pas exactement car si vous regardez mon vivi vous verrez arc x en sol ... vous attaquez ils sont en sol mais tirent en l'air !! la porté semble réduite également ......
    c'est le genre de trucs qui d'habitude n'arrivent qu'aux autres mais là ça semble quand même fréquent ...
    ça m'a fait gagné 24 tr ... mais mon attaquant doit être dégouté .......et c'est pas très loyal ........
    autre bug très gênant : mon château était marqué plein avec 29 troupes ---) je pouvais pas demander pour compléter .... intrigué j'ai supprimé une troupe mais je pouvais toujours pas demandé ! 28/30 ---) château plein .... :banghead: après avoir mis le jeu dans toutes les langues et perdu 10 min j'ai pu faire une demande .......

• Lors de notre derniere gdc... héros prêt... et le roi n'est pas dans la compo.
    Vivement le correctif et pas apres noel.

• Concernant le bug des ARC-X, SuperCell a annoncé avoir trouvé la cause du problème mais qu'ils risquent de ne rien pouvoir faire avant le déploiement de la prochaine mise à jour majeure (soit début janvier au mieux).
    (SOURCE : Anoushka sur les forums de SC)

Accessoirement, sur les forums de SuperCell, plusieurs joueurs ont dit avoir remarqué qu'apparemment, les ARC-X gardent la configuration du premier plan de village (celui de gauche dans l'éditeur), quelle que soit la configuration des arc-x dans le plan défini comme actif. Il semblerait qu'en mettant tous les arc-x dans la même configuration, sur chacun des 3 villages de l'éditeur, ça évite l'apparition du bug.

Vous remarquerez l'usage du conditionnel à outrance, je ne fais que transmettre des hypothèses qui circulent. SuperCell n'ayant rien confirmé, ça ne veut pas dire que c'est fiable à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer ;)

• Je rappelle que l'utilisation d'une faille du jeu peut vous valoir un ban, donc attention à ce que vous faites...

• Bonjour, le bug est bien présent pour ma part: attaque aérienne et ni l'arc x sol et l'arc x air ne se déclenchent :(
    La théorie du premier plan de wega semble la bonne. Perdre une défense à 2900 trophés pour ça:(

• Lol oui pendant mon rush champ j'en ai croisé .... et a cause de ça j'ai failli perdre

• Thomas4382Thomas4382 pourquoi me mettre un "pas d'accord" ? Il n'y a pas à être d'accord ou non avec mon message, ce n'est qu'un simple avertissement écrit dans les ToS du jeu......

• Quoi ? o_O

• Chargement...