1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel [ATTENTION] IOS 8.1.1 : Cydia plus disponible !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MrKiller42, 9 Novembre 2014.

1. Bonjour tout le monde,
    Tout comme beaucoup de personnes je fais des videos YouTube CoC, ce matin en Jailbreakant mon IpadMini 1 et en surfant sur plusieurs forum qui revenaient souvent sur le fait que le version IOS 8.1.1 à venir bloquerai totalement l'acces à Cydia, se que j'ai bien évidement vérifié et qui s'avere très juste. Donc je conseil à toutes les personnes utilisant Cydia de vite passer en IOS 8.1 ou de rester de votre version actuelle sachant que vous ne pourrez plus faire les MAJ IOS.

J'espere que ca vous aidera :)
    MrKiller42

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
[Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Hier à 12:53
Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
Matériel Compte Clash Of Clan IOS vers Android Demander aides & conseils 12 Octobre 2016
Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016
Compte Transfert village Ios Android Demander aides & conseils 19 Septembre 2016
Application Transfert Android > iOS Demander aides & conseils 21 Août 2016
Application Game Center iOS Demander aides & conseils 11 Février 2016
Compte Récupérer un compte d' Android à Ios Demander aides & conseils 25 Janvier 2016
Application BUG Clash of clan si pas de CLAN (Ipad air 2 ios9.0 et ios9.3) Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
Application Compte - Android - IOS Demander aides & conseils 19 Décembre 2015