• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attila lvl 117, HDV9 MAX, roi 30, reine 30, FULL mur 10, + 1 milliard or/elixir de pillé

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une victoire comme on les aime avec un beau gain EN sur un Hdv10
image.jpeg
 

Corsica

Barbare
7 Novembre 2015
1
0
16
39
Niveau
106
Clan
FIGHT CLUB
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut ton profil nous interresse on a besoin de joueur comme toi dans notre clan c est aine apres la premiere gdc et adjoint au merite on est niveau 5 et a peu prew 35 vient fqire un tour dans le clan meme faire une guerre si ca te dit je te donne le nom du clan FIGHT CLUB et l id o cas ou #YLY2QQYV j espere te voir bientot
 

berzerker56

Barbare
1 Juin 2015
13
4
18
Niveau
100
Clan
quebec19
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
GG , bientôt t'es 1b de chaque pillé ! Félicitations :D:or::élixir:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut ton profil nous interresse on a besoin de joueur comme toi dans notre clan c est aine apres la premiere gdc et adjoint au merite on est niveau 5 et a peu prew 35 vient fqire un tour dans le clan meme faire une guerre si ca te dit je te donne le nom du clan FIGHT CLUB et l id o cas ou #YLY2QQYV j espere te voir bientot
Merci je suis flatté mais comme tu peux le voir je suis chef d'un clan que j'ai créé avec mon meilleur ami et même si les débuts ont été difficile, sa se passe plutôt bien maintenant, nous venons de gagner notre 37 gdc et d'ici 4/5 gdc on passera lvl 5 merci quand même pour ton invitation pourquoi pas venir un jour pour une gdc
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai pas calcule exactement, je up mes héros en 3 jours en ce moment en sachant qu'il me coute 130 000 / 140 000 de moyenne à ce level ... Je dirais entre 30 000 et 40 000 par jour maximum quand je farm bien

Oui ça explique le niveau de tes héros.
Bravo en tout cas pour ta base
Je pense atteindre ce niveau dans moins de deux mois sachant que je joue depuis un an environ. Ça explique aussi le niveau de mes héros.
Mais ça va je vais prendre le temps de les monter et essayer de Farmer l'EN aussi bien que toi
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
super sa barbosa et j'aime bien le principe de cette hypercube je pense le prendre aussi pour moi farmer mon black pour up mes héros et bien le conserver au centre du vivi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite avance sur le vivi plus que 16 mur 10 à faire :D
hypercube.jpg
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis descendu en or 3 depuis hier car je trouve que le farm est bof en ce moment au dessus ( de or 1 à cristal 2 ) on va dire que c'est déjà mieux:
butin.PNG
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
super sa barbosa et j'aime bien le principe de cette hypercube je pense le prendre aussi pour moi farmer mon black pour up mes héros et bien le conserver au centre du vivi

Oui il défend bien le noir grâce au principe du funneling contre le Gibarch ( principale attaque en farm sur ce village ), mais il se débrouille bien contre l'aérien aussi, preuve à l'appui contre un ballon-serviteurs plus 4 sorts:
defense.PNG