• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Attila - Renaissance] Légende HDV11 lvl 165, héros max, murs max 300 / 300.

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et voila, le grand jour est arrivé, je viens de rentrer dans la cours des grands messieurs les clasheurs :D I'm happy
Pour ce qui me suivent voici mon post th10: https://www.clashofclans.fr/threads/attila-renaissance-th-10-héros-max-mur-max-275-275.42089/

Pour les curieux, j'ai quelques gemmes pour passer le temps d'attente des héros, mon budget jeux vidéo est de 50/100 € par mois, et de temps en temps, CoC y à droit pour 20€ mensuel. Je ne gemme jamais les ressources, uniquement les casernes quand j'ai deux heures devant moi et le passage des héros quand je ne veux pas me séparer d'eux pour une période .... et surtout j'ai envie de rattraper un certain Hawky qui a prit trop d’avance sur moi :confused: on a quand même un rush legend à faire .....il s'impatiente le bougre

Ma feuille de route va être simple, farm intensif avec priorité au warden ( il fait tache à coté des mes Héros 40 ) et pour les défenses, aigle arc x et TDE max en ligne de mire.
Voila je mettrais à jour de temps en temps pour les grands moments ( warden max, aigle max et rush ) Un petit screen de ce petit th11 (merci Bastoov) qui ne demande qu'a devenir grand:)

IMG_2285.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Mec Hawky j'le connais parait qu'il a taxé le compte en vrai il a jamais farm, il a volé le truc à SuperCell la nuit pendant que tout le monde faisait des fornications des rêves ou du dodo dans la couette highmoumoutte !
Un peu comme certains Yt Fr ;O

GG binôme ! Je suis fier de toi et fier du duo infernal qu'on forme en Gdc. Toujours à inventer de nouvelles compos ensemble pour casser du Th 11 préma. (Oh mais Atti il vient de passer Th11 blabla donc il a jamais attaqué de th 11 en gdc encore blabla... Ben si et il en a même perfect certains ! S'pas une Licorne pour rien le bordel)

J'espère que ton warden arrivera vite, qu'on aille cogner les légendes pour se faire dézinguer la nuit parce que tout le monde le sait, on aime ça ! <3
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Petit cadeau de passage Th 11.

Une de tes dernières attaques entant que Th 10 en war !

 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bouhhhhh il est enfin TH11 le Barbosa :p

Bon courage pour le warden max tu va bientôt rattraper le chef :D et accessoirement mon vivi de ouf :eek::D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite mise à jour au bout de 21 jours:

Grand gardien en cour de up lvl 15
4ème arc x en cour de up 3
les réserves d’élixir sont toutes maxés
les réserves d'or sont en cours de up lvl 12 de manière à lancer aigle 2 et TDE 4
Dans le labo c'est les boulistes qui ont eu droit au premier up :D hâte d'utiliser en gdc car lvl 3 ils font carnage

Flemme de mettre un Screen ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon la fin de l'été approche je viens mettre à jour mon dernier post car il y a eu une belle avancé.
En défense il me reste à terminer les canons et tda et la 5eme tds à mettre à niveau
Niveau labo les mineurs passent lvl3 et j’enchaîne sur le level 4 dans 2j
IMG_2524.PNG


Et pendant mes 3 semaines de vacance j'ai profité pour faire mon 1er rush sur clash ( je regrette car j'ai pas encore fini mes def et dur de farmer les derniers défense à plus de 8/9 M.
Voici ou j'en suis :D
IMG_2525.PNG

Bon inutile de vous dire qu'en l’état actuelle des choses je fini la saison ( 9j restant ) et je redescend pour finir mes défenses, d'autant que si une grosse mise à jour arrive mi/fin septembre, il y aura des nouvelles choses à farmer en plus.
En effet , je vous apprend rien pour vous dire qu'il faut beaucoup de temps libre pour espérer monter haut vers le top en ligue de légende, et beaucoup de patience aussi pour trouver un adversaire. Si il n'y a pas de changement à venir dans cette ligue, je pense pas y remonter de si tôt.:( en fait je n'y trouve aucun intérêt et pas assez d'enjeu par rapport à l’investissement personnel .....supercell faut motiver les joueurs pour qu'on soit plus en haute ligue :D

Voila à la prochaine et bon clash à vous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très beau village et profil, bonne chance pour ta fin de rush et pour les quelques défences qu'il te reste (en plus du contenu de la prochaine grosse mise à jour qui s'annonce) :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui hâte de voir le contenu de la prochaine grosse mise à jour ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La recherche de partie est ultra chiante en Legend, c'est dommage... parce qu'en dehors de ça, les parties sont intéressantes (attaques sur des bases d'architectures variables et de ton niveau) et niveau ressources/bonus, c'est à la limite de l'orgie.

moi aussi j'étais en rush mais j'ai craqué aux alentours de 5185 trophées...ma patience a eu ses limites et les longs temps de recherche m'ont fait faire plus d'erreurs lors de certaines parties.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La recherche de partie est ultra chiante en Legend, c'est dommage... parce qu'en dehors de ça, les parties sont intéressantes (attaques sur des bases d'architectures variables et de ton niveau) et niveau ressources/bonus, c'est à la limite de l'orgie.

moi aussi j'étais en rush mais j'ai craqué aux alentours de 5185 trophées...ma patience a eu ses limites et les longs temps de recherche m'ont fait faire plus d'erreurs lors de certaines parties.

Oui j'avoue j'ai failli craqué aussi mais je tiens pour obtenir les trophées légendaire :D je suis actuellement à 5335 tr.
C'est vrai que les temps de recherche font faire des erreurs lorqu'on tombe enfin sur une base et que ont s'y attend pas ou on est entrain de faire autre chose .......pendant ce rush je dois être à 5 fails ( dont 2 pertes de réseau VDM ) , ça fait mal sachant que l'on perd entre 25/35 tr si l’adversaire est en ligue de titan. Bref dans 3j la saison se termine et on va descendre tranquillement finir le vivi et lever le pied en attendant la grosse mise à jour, car mine de rien la ligue de légende c'est éprouvant :confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people