1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

au secours !!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nathancolan, 29 Août 2013.

1. [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ah sa sent le hack. Mis sinon tu n'as pas deux appareils contenant ton village ? Si oui une autre personne que toi c'est connecté sur clash of clans de l'autre appareil.

• Il m a rempli mon reservoir d elixir noir alors que j ai mon roi

• Je lui ai posé des questions sur le chat

• A qui ?

• Au hacker mais il a pas répondu peut etre que c qq de ma famille

• Comment tu peux le connaître le hackeur

• Je pense que si déjà tu n'a qu'un seul appareil Apple chez toi c'est un hacker si tu a communiquer ton mots de pass a quelqu'un de ta famille ou autre il se peut que se soit lui

Ps : ta vraiment pas de bol

• A chaque fois qu il y a un ipad de ma famille ( grands parents ) il y a mon compte donc peut etre qu un petit qui joue a clash a visité mes grands parents et a voulu m emmerder et je prescise j ai jamais donné de mot de passe ( en plus regardez le butin de derrière le sum

• Sur un bon gros village...

• Pas de chance en plus t'avais 994 gemmes et il t'en manquait 6 pour le 4 eme ouvrier :cry:

• Nan je l avait deja et finalement je m en fout du 5 eme c est pour la classe a partir de hdv 9

• Bah si defois sa recommence je te conseille d'appeler tes grand parent pour leur demander ou change ton mots de passe Game Center si le hacker a plusieur compter et qu'il se deco du tien il sera bloquer, je te conseille aussi de déconnecter ton compte chez tes grand parent si defois sa recommence dis le moi....

• En fait c est mon petit cousin qui a rien compris au jeu qui a voulu me faire plaisir en achetant de l elixir noir pour mon roi

• Haha tu vois .... Merci ninin :lol:

• Chargement...