Au sujet du SPAM

Yoshi57

Barbare
3 Janvier 2015
6
1
18
35
Lorraine
Niveau
51
Clan
NO CLAN!!!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je suis actuellement membre de Clash Of Clan depuis maintenant 6 mois. Moi qui aime discuter dans le t'chat Général (Sans avoir de clan), je reçois énormément de demande par jour ! Le problème, quand on les refuse certains membre nous SPAM pour rentrer dans leur clan. Comme s'ils nous obligent !
Même si on mute un joueur, cette même personne peut quand même nous envoyer des demande de clan. Voilà pourquoi je suis ici. (J'ai dû me créer un clan & le ferme).

Voilà pourquoi je vous propose certaines fonctionnalités si cela peut vous intéresser (sur Android) :

- Limiter les demandes d'invitation de clan par personne. Sa signifie qu'une personne me propose une invitation de clan et que je l'a refuse, il pourra me demander une seconde fois (refus également) mais pas plus. (pour éviter les SPAM)

- Qu'il y est des modérateurs dans le t'chat groupe. Sérieusement, certains joueurs se permettent de t'insulter pour n'importe quoi.

En espérant ne pas me tromper d'endroit

Yoshi57
 
Dernière édition par un modérateur:

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu peux ne pas refuser comme ça ta boîte sera pleine et personne ne pourra plus t'inviter.
Sinon pour les modos je pense que ça serait difficile de mettre ça en place, on peut tjr signaler.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
A la place de ne rien refusé (qui est une bonne technique, mais parfois les gens vont te demander de vidé ta boite), tu peux aussi faire un clan garage, où tu ne met que ton clan (juste pour le nom, le fait de ne pas avoir d'invit et pour faire plus peur en combat en faisant craindre les troupes du cdc).
Si t'as pas envie, tu peux aussi rejoindre mon clan garage NTDNTF (il n'y a que mes 2nd et 3eme comptes, régulièrement mon 1er et un joueur du forum que j'aide en donnant de temps en temps des troupes cheater pour son niveau). Tu y serais aussi libre que si tu n'avais pas de clan ^^
(c'est pas du recrutement mais juste une proposition d'aide, j'en ai rien à faire de mon clan ^^)

Pour ce qui est de limiter le nombre de demandes, ça ne changerais rien, il y a tellement de recruteurs qu'il faudrait quand même vider sans cesse ta boite.
Enfin, pour la demande de modération, cela impliquerais d'employer des centaines de personnes (car il y a des centaines (milliers ?) de chats généraux), à toute heure du jour et de la nuit. Je veux bien qu'ils aient de bon bénéfices, je suis quand même pas sur qu'ils aient les moyens de faire ça ^^
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I