1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Augmentation de quantité de ressources à voler ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anonymous, 14 Avril 2013.

1. Bonjour tout le monde, alors c'était pour vous demander si plus on avait de réservoirs plus il y avait de ressources à voler ? Car je voudrais améliorer mes archers au niveau 6 mais j'ai peur de construire un 4 eme réservoir à cause de ça ... Je vous remercie d'avance.
    Quest

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nan ... Enfin je ne pense pas .
    Le nombre d'or ou d'elixir a voler est en fonction du niveaux de ton hdv .

• Je n'aurais pas dû mettre mon HDV9 :evil:

• moi j'attend d'améliorer ma défence au max pour l'HDV 9 :twisted:

• Plus t’améliore ton HDV plus tu aura du mal a trouver des bases faciles avec beaucoup de ressources à pillier et dans le cas de l'HDV 9 si tu l’améliore trop tôt sans voir bien pris le temps de upper tes défenses ... tu tombera sur des HL et tu te fera tout le temps piller :)

• Bravo Thib tu as bien résumer ,mais mène avec hdv 8 je panses que tu auras de la visite aussi car quatre sphères bien rose qui brillent sa fait venir du monde.pour ma par sais mon objectif depuis deux mois,je fais comme l ecureil de l'âge de glace avec son glans .Il l a à porter de mains et pouff rater .dur dur

• Si tu construis ton 4ème réservoir, tu vas diviser tes ressources par 4 au lieu de les divisées pas 3 donc plus dur pour l'adversaire à te piller de l'or et de l'élixir. Je te le conseil vivement si ce n'est déjà fait.

• Merci Petit Principe et les autres pour vos conseils et je vais donc construire mon 4 ème réservoir ! :D

• Perso, je ne te conseil pas d'up tes archers lvl 6.... Pour moi (et ce n'est que mon avis personnel) ca ne vaut pas le coup mise à part pour eux car grands nombre sont les personnes qui payent pour les avoir..
    Ils coutent 7 500 000 en formation (pendant 14j d'attente), 300 elixir unité (200 lvl 5), on 22 degats par seconde (2 de difference avec le lvl 5) et 4 pdv de + ...

Je trouve que pour le prix, ca ne vaut pas le coup... Donc je te conseil de monter tes reservoirs au maximum, même pour plu tard, tu ne seras pas embêter au moins

• Il y en a qui dise que les archers lvl 6 ont une cadence de tir plus rapide, est ce vrai ?

• Quelle soit plus rapide ou non, les degats par seconde ne change pas beaucoup, donc concretement ça change pas enormement de choses ^^
    les geants lvl 6 eux changent enormement (800 pdv)

• Je suis d'accord ça change pas énormément, mais un peu quand même si un groupe de 30 archers à le temps de tirer 2 flèche avant de se faire détruire par un coup de mortier au lieu d'une c'est quand même pas négligeable.

Et aussi 1 coup de mortier lvl 5 tue les archers lvl 5 en un coup alors qu'il faut des mortiers lvl 6 pour tuer archers lvl 6 en un coup. Avec mes trois mortiers lvl 5 j'ai bien remarquer la diff lors de mes défenses ^^.

Mais c'est vrai que 7 500 000 c'est un peu abusé

• certe, mais GENERALEMENT, quand tu as archers lvl 6, tu as mortiers lvl 7 ^^ (c'est un minimum)

• Oui mais tes archers tu les utilise pour attaquer, et tu n'attaque pas souvent ton propre village,
    bref mais il n'y a pas photo si j'ai le choix entre améliorer archer 6 et géant 6 je prend géant.

• Mdrrr autant pour moi x) je suis à l'ouest depuis ce matin

• Pas grave ! ;)
    Et je sais pas si les barbares 6 ça vaut le coup?

• A ce qu'on m'a dit oui c'est utile (plus de 100 pdv), et leur prix unitaire restent raisonnable, apres je les ai même pas lvl 5, je peux pas te dire, je les utilise jamais ^^

• Chargement...