1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Augmentation des héros.

Discussion dans 'Discussions' créé par Mime junior, 21 Octobre 2014.

1. Salut à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté ! Voilà une question sur les héros :
    Vous préférez les up par 5 pour les capacités, up toujours le moins cher, le plus cher, le moins long, le plus long, le plus bas lvl etc... Personnellement, j'up toujours le moins cher et s'ils ont le même coût, je fais le plus bas lvl. Mais je pense que le mieux est de faire par tranche de 5. Voilà à vous de me dire comment vous faites et quels sont les avantages/inconvénients. Bye tout le monde !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mieux vaut les upper par pallier de 5 niv pour débloquer un niv de capacité à chaque fois. Je privilégie toujours la reine, perso.
    donc une fois les héros au niv 10, je passe la reine au niv 15, puis le roi au niv 15, puis la reine au niv 20, etc...

• perso je preconise de monter la reine tout ce que tu peux (s arreter sur un level multiple de 5 quand meme) et le roi apres! la reine est un monstre de puissance et d aggressivite autant finir son upgrade avant de s attaquer au roi

• perso je fais le moins cher...(amélio de troupes noires comprises)

étant hdv9 , je connais ce problème/ si tu as plus de 40 000 de noire sur toi, tu es sur de te la faire prendre :'D

donc actuellement j'ai le roi 13, la reine 10, les servi et cochons 5, et les valikiries en amélio pour le level2

PS: si tu veux farmer la noire à donf, fais ça:

après un bon p'tit rush, tu redescend doucement vers ta base de trophés farm (200/2100 pour moi) et tu fais une attaque peu coûteuse en noire sur des bon vivi pleins de noire (plus de 2000, avec les nouveaux bonus de victoire, c'est tranquille)

perso, ce rush, je me faisait une technique MOBAV (c'est pas sauron qui me la appris mdr, c'est mon gentil cerveau qui travaille un peu ^^) , et pour redescendre, je me fais ballons/servi (500 de noire pour 50 servi 5) et je me fais des jolis massacres :D (2500 de noire ou plus par attaque)

breffff, je suis caremment sorti du sujet, merci de m'avoir lu en entier

bye

• Moi je les up chacun leurs tours mais du coup c'est plus long avant de débloquer un niveau de capacité

#5 Tonio5998, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2014
  • perso je up par 5.
    actuellement roi niv. 20 et reine en cours niv. 17

• Ca depends pour l'ordre reine / roi, mais toujours par paliers de 5... La je suis sur le roi pour qu'il tanque devant la reine... Mais bon, arrivé à 20 ca sera au tour de la reine, qui prendra quelques lvls.

J'arrive aux ups qui durent plus d'une semaine donc vais voir en GDC ce que ça donne... Peut être enchainer 6 / 7 lvls sur la reine.

• au final j ai tout fait a l envers
    je suis en cours de roi40 et il me reste la reine 30 a monter
    rendez vous dans 10 semaines!

• Roi 40 & reine 30 t'as pas fait à l'envers, juste pas tout à fait droit ;)

Le "de travers" c'est moi : lvl125 et heros pas 20 encore ;)

And the winner is.. enfin winner j'me comprends

• Lv 111 ,hdv10: roi 14 et reine 13 ,je l'ai up chacun son tour ;)

• si tu reprends mes anciens posts je prône le "reine au max roi plus tard" du coup je suis le parfait exemple du faites ce que je dis pas ce que je fais

• On est tous un peu comme ca, je dis souvent "faites comme ca" par ce que justement j'ai fait autrement et je le regrette ;)

Mais je comprends

inviteduser apprécie ceci.
  • ouiiii je l'ai enfin!!! mon roi 40! comme quoi ca se farme les heros! photo.jpg

• lvl 133 :
    Jean-yves lvl 20
    Josiane lvl 23.

J'pense je vais up josiane lvl 30 car l'autre est trop con mdr

OS4E apprécie ceci.
  • c'est cheaté les héros 40 non? ^^

inviteduser apprécie ceci.
  • plus maintenant le roi reussi encore a tomber vu qu il est c** comme un balai a toujours contourner les villages.....

• Qu'est-ce que c'est long et contraignant à up les héros!

L'effort nécessaire est considérable surtout à cause de leur non disponibilité au cours des améliorations (très gênant en rush ou en guerre).

• Chargement...