Augmenter le temps !

bart7

Archer
20 Mars 2015
20
6
18
23
Niveau
94
Clan
Fou du volant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aimerai bien que SUPERCELL augmente le temps,
Vous n'en avez pas marre des 98% a cause du temps trop de geant troupe trop lente ects...?
Je propose qu'on est 4minute pour avoir plus de chance de faire 3 etoile
( oui vous aller dire que ses une mauvaise idée car en guerre les enemies aussi font 98%)
Mais moi non !
Merci d'avoir lu :D
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est surtout que 4 minutes ca fait long pour celui qui se connecte à son village et voit "Votre village est en train de se faire attaquer"
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Lol il a le temps de se suicidé en voyant son village se faisant détruire:D
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Personnellement, le fait que le temps soit limité à 3 minutes me plait.
Justement c'est un défi, un difficulté supplémentaire, détruire la totalement du village en seulement 3 minutes !
C'est vrai que parfois c'est rageant un bon gros 98%, mais en se fixant l'objectif de se caler sur cette limite de temps, on se force à être meilleur !
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Neutre.

Ouai 'fin merci si tu te co pendant l'attaque. De plus ça casserait le challenge de raser des grosses forteresses en même pas 3 minutes. D'un autres côté, j'avoue que c'est chiant quand t'as pas assez de temps (j'ai loupé une étoile à cause de ça en GDC) mais je penche plus vers le contre malgré tout pour les arguments cités au début du message.

EDIT : Ah merde mes VDD ont déjà tout dit...
[DOUBLEPOST=1435693457,1435693391][/DOUBLEPOST]Neutre.

Comme dit plus haut, merci si tu te co pendant l'attaque. De plus ça casserait le challenge de raser des grosses forteresses en même pas 3 minutes. D'un autres côté, j'avoue que c'est chiant quand t'as pas assez de temps (j'ai loupé une étoile à cause de ça en GDC) mais je penche plus vers le contre malgré tout pour les arguments cités au début du message.
 
W

Will.92

Visiteur
Pour moi ça fait un challenge, en plus d'analyser le village pour adapter sa compo ;) Donc les 3mins sont parfait en timing !