1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Augmenter sa/son Roi/Reine

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par -cosmik42-, 3 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour ,
    Ce topic a pour but de vous aider à augmenter son roi ou sa reine au level20 (ou+)
    Tout d'abord il faudra pendant cette période se concentré que sur l'amélioration de ceux-ci ou de la foreuse .
    1-Monter ou descender a 2100-2200 Trophées , la vous trouverez des villages avec + de 500K elixir Normal , Noir/ Or .
    2-Cherchez des villages avec + de 500K Elixir Rose , afin d'augmenter la foreuse (Cette étape dura Maximum 1 mois)
    3a- Descendez a 600 Trophées Ou/Et Acheter un bouclier d'une semaine , la il vous faudra juste attendre et récupérer l'élixir noir (Vous pourrez facilement les augmenter au niveau 20 ) .
    3b-Rester à 2100-2200 Trophées où vous trouverez des villages avec 5.000 elixir noir a pilier (je fait sa :p ) , vous pourrez alors rapidement les mettre au niv 20 .
    Voilà en éspèrant avoir aider quelques joueurs ..
    Ps : Pour l'étape 3 choisissez , la A ou la B

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pas très très clair ton message.

Et puis n'oublie pas de prendre en compte le temps des améliorations du roi et de la reine à chaque fois, amélioration qui augmente de 12h pour chaque niveau

le roi pour le passer de level 19 à level 20, ça prend 9j et 12h :D et ça coute 90.000 elixir noir

même avec ta technique, ca prend du temps sachant que les extracteurs d'elixir noir au max (cout à 8 millions elixir) c'est 100 gouttes à l'heure de production soit

100 x 2 x 24h = 4800 gouttes par jour

rien que pour passer du level 19 à 20 c'est donc 18,75 jours de production :mrgreen:

• COMBIEN ON PILLE EN MOYENNE A (or et elixir) A 2000TR

• Environ 120 k de chaque mais c dur ;-)

• Tu trouves sa aussi a 1500 troffs ,elixir,or,elixir noir dans les mènes proportions.

• Moi je frame à 1200 et je gagne environ 2500 a 3000 élixir noire 3million d'or et 3million délixir rose en jouant 4h,5h avec 9casse brique et le reste darcher venez voir vous même mon clan triple L

• Je suis a 1919 t je farm qu'à moitier je fais du 150 k de chaque à chaque fois mini .

• Salut,

Désolé d'avance car ce message n'est pas pour le sujet, mais j'ai une question : j'ai été voir le village à Sébastien Fontes et il est level 90 mais en ayant beaucoup de bâtiments bal lvl ! Alors je me demande comment il fait pour xp ^^ ?

• Peut être que l'xp des dons de superbaba fait sa différence? Au bout de quasi 2 semaines, il est à plus de 7900 dons... Ca en fait de l'xp!

• Moi je n ai même pas le roi des barbares je fais la course au tr et j ai une technique :
    Elle marche que avec les super village et je la fait en ce moment elle marche bien
    1 n attaquer plus
    2 récolter vos extracteur jusqu a ce que vous avez un milion
    3 acheter la foreuse

J explique : comme quand on forme des troupes sa coute cher ( et surtout quand vous faite la course au tr ) vous n attaquer plus et récolter vos mine sa prend maxi 4 J pour avoir la foreuse et 8 J pour les pe k k a

• Bein mon village et très effiquace ,et je me suis concentré sur l attaque et monter mes troupes au max et effectivement en plus je suis un généreux donneur de troupes ,d autres joueurs du clan sont comme moi sa équilibre ,la en se monent je me bas pour les troupes six ,je ramés un peux mais j'avance doucement .A aussi j'achète pas de gemmes.donc beaucoup de combats ,vive l attaque. :lol:

• A oui ( mdr) pour l 'xp je me fait un maximum d' hdv ,hi hi hi ,sa va de paire avec ma stratégie d attaque :D

• Chargement...