1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Avalon Six: clan mature. Niveau 60 minimum (Hors prématurés).

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OkiDokee, 30 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous, je me présente: Florian, 18 ans, j'entame mes études supérieures dans le secteur informatique.

Aujourd'hui je viens vous présenter un clan crée par moi-même: Avalon Six. J'ai fini par crée ce clan après avoir longtemps cherché un clan qui me convenait, en vain. Je cherche à créer non pas seulement un clan, mais une famille ! Je recherche donc des profils de joueurs assez précis: mature, motivé, à l'écoute des autres, intéressé par la compétition qu'offre ce jeu sans non plus y jouer sa vie. Vous l'aurez compris, c'est le début d'un clan agréable à vivre avec un but compétitif le plus élevé possible !

Mais pour cela quelques règles s'imposent en plus des règles de vie logiques qu'imposent des séances de jeu auprès des mêmes personnes chaque jour !
    • 2 attaques obligatoires en GDC.
    • Communication avec le clan de la stratégie à adopter avant chaque attaque.
    • Respect des demandes de renforts.
    • Respect des précisions à appliquer lors de la GDC (notamment au niveau des cibles)
    Je sais que cela semble normal, mais je préfère le rappeler.

Chaque joueur sera pris en test après un examen rapide de son village et de ses premières interactions avec le clan. Par la suite, le joueur en test devra faire ses preuves autant sur le plan "compétences en jeu" (en GDC) que sur le plan humain (relation avec les membres du clan).

Pour résumer: Je recrute des joueurs d'au moins 18 ans, motivés et cherchant à mêler compétition et bonne humeur !

Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet, je suis à votre disposition ici ou en discussion privée.
    Si vous êtes intéressé postulez dans le jeu en précisant que vous avez lu ce topic --> #YQG9RLJC

Au plaisir de vous revoir In Game ~

#1 OkiDokee, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 30 Juillet 2015