1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avancée tranquille

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Emeldiz, 13 Avril 2013.

1. Bonjour à tous, voici mon village :

J'aurais aimé monter mes mines tranquillement, et pour ce faire j'aurais aimé avoir quelques conseils.
    Dois je laisser la disposition du village telle quel; faut il que je diminue mes trophées; ou encore autre chose ?
    J'attends votre aide avec impatience.
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Diminue un petit peu tes trophés.
    Attention plus tu améliorera tes mines plus tu auras de ressources a piller donc plus les gens t'attaquerons. :)

• Merci bien, je les diminue a combien environ 700? Ou en "low" ?
    Sinon qu'est ce que je pourrais changer d'autre ?
    J'attends vos conseils :)

• C'est pas tellement le fait de monter des mines le problème, c'est ce que tu veux faire ensuite.

Tu essaies d'économiser si j'ai bien compris ? En farmant ou juste en laissant les mines produire ?

• Pour le moment je souhaites monter les mines tranquille, mais par la suite je compte faire du farming intense afin de développer au plus vite l'hv 9
    Mon village est t'il bien pour stocker des ressources ? Qu'est ce que je pourrais modifier dedans voir améliorer en priorité ?
    Ça en fait des questions, j'suis désolé mais j'aime bien avoir l'avis de joueurs un peu plus expérimentés.

• Perso je te conseil pour conserver tes ressource en premier lieu de deja augmenter tes muraille puis former jusqu'à 800 tr car si tu dessens trop tu oubli que y a des gens lvl 87 qui farm eux aussi ;) et oui tu n'est pas le seul je te dit sa car en voyant sa je suis vite remonter ;)

• Bonjour,
    Je te conseillerai d’améliorer tes mortiers et tes tours de sorcier en premier.
    Pour le stockage des ressources c'est parfait car elles sont séparées, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baisser plus tes trophées, car en baissant tu aura certes des villages moins forts, mais aussi des vivis avec peu de ressources.

• Merci beaucoup pour vos conseils.
    Donc en résumé, je garde les trophées tel quels, j'augmente le niveau de mes murailles, sorciers et mortiers :)