1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avant de passer HDV 8+ conseils

Discussion dans 'Villages' créé par clashe, 28 Août 2013.

  1. Alors, avant de passer à l'HDV8 vous avez fait toutes les améliorations possibles (tour tesla, AA)?
    Car perso j'ai tout amélioré sauf les murs qui sont lv 6 il me semble (enfin l'amélioration après les murs jaune), les AA je peux encore les améliorer une fois, de même pour les tours tesla



    Une fois HDV8 quelle est votre compo (unités, lv) pour farmer de l'or et elixir? ainsi que le nombre de trophés qu'on doit avoir

    merci d'avance :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Il n'y a pas de trophées prérequis pour etre hdv 8. Pour voir des exemples, regarde sur le forum dans la présentation des villages ;)

    Apres oui un conseil, monte TOUTE tes défenses, camps, troupes au maximum, comme ca tu seras tranquille ! :)
     
  • salut pour le farm je te conseille de up archer, gobs, géant ensuite wb, barbare ensuite ce que tu veux.

    viewtopic.php?f=9&t=6384 pour voir quelle type de composition à faire si tu joue pas souvent je te conseil géant healer sinon bah tu fais comme moi.


    pour les def je te conseille quand même de les up minimum 6, sinon bah mortier / tour de sorcier / tour des archer / cannons / tesla // anti aerienne, déjà là pour tous max t'en a pour 3/6 mois dépend de combien tu joue et combien d'ouvrier. voili voillou, c'est un HDV 8 FULL MAXED niveau 86 qui te parle, et comme je suis un courageux je up mes murs lvl 8 :))
     
  • Je suis Hdv7, presque Full Maxed ( Encore une AA et 17 remparts lvl7 ). Moi je conseille de monter tout ce qu'on peut au plus haut possible. Et puis avant avec mes murs 6, je me fesais souvent attaquer mon village pour les ressources ( Je farm ) par des lvl70 et maintenant 1 semaine que je n'ai pris d'attaques sérieuses. Hier matin un lvl80 n'as pris que l'hdv avec 5 barbares et ce matin un lvl68 a balancé 10 archers sur Hdv.
    Pour l'Hdv8, je ne sais pas où me trouver mais je sais à qui demander ..
     
  • ok. donc moi j'ai tous mes murs lv 6, il faut donc que je les passe tous lv 7?.... ça va me couter une blinde lol

    je vais alors monter mes tesla (les 2), puis encore un lv pour mes 2 AA

    vous monter aussi les casernes et les améliorations dans le labo à fond avant de paser HDV8?

    quand je disais "il faut cb de trophées", c'est parce que les gens conseillent 1000-1200 trophées pour farm HDV7, donc je voulais savoir pour le HDV8...
     
  • Pour les remparts 7 jte conseille de t'en debarasser le plus tot possible. Apres tu as plus a t'en occuper de ceux la.
    Quand tu auras ton nouveau hdv tu peux etre certain que les remparts ne seront pas une priorité pour toi et en fait petit a petit tu seras en retard sur les remparts.
    De plus, remparts niv 7 est un minimum maintenant, tu les feras tot ou tard alors vaut mieux tot :).
     
  • ]Pour moi, on peut monter notre hotel de ville du niv6 au niv7 au niv 45. Du niv7 au niv8 au niv60 . et du niv8 au niv9 au niv 70.
     
  • ]Pour moi, on peut monter notre hotel de ville du niv6 au niv7 au niv 45. Du niv7 au niv8 au niv60 . et du niv8 au niv9 au niv 70.
     
  • C'est pas une question de lvl, c'est une question d'état d'avancement de la base. (puisque le nombre de dons, d'hdv ennemi détruit, etc.. influence aussi grandement le lvl)
     
  • lol non les niveau 7 sont pas du tout un minimum, ce sont les 6 qui sont un minimum car il faut 2 casse brique pour les cassez sinon bientôt sa serat les level 8 car il faudrat 2 casse brique 6 pour les détruire
     
  • Le mieux c'est de up au max tout ce que tu peux avant de passer ton hdv au niveau supérieur ;)
     
    xabou apprécie ceci.
  • Le truc c que bientot tous les hdv 10 seront équipés de casse brique 6 qui one shot le mur 6 et puis comme je l'ai dit, tout le monde s'y collera au murs 7 que tu sois hdv 7,8,9,10.

    Ok les murs 8, tout le monde ne les fait pas car c vrai qu'il faut jouer bcp pour les avoir mais les 7, c une case obligée a un moment donné de ta partie alors comme je disais plus haut, autant s'en debarasser le plus tot car une fois le nouveau hdv obtenu, il est clair qu'il ne les fera pas avant longtemps!

    Pourquoi? Car pour beaucoup la priorite est d'améliorer les bâtiments et non les murs. Autre argument, je suis hdv 9, je possède toutes les troupes au max et je peux te dire que qd j'attaque des hdv 8 avec des murs 6, je me balade dans la defense adverse (sauf si les bâtiments sont tres forts).

    Toi par exemple, tu es niv 86, les as-tu deja commencé les murs 7? Surement que oui... Alors oui c un minimum.

    J'ajouterai autre chose, les murs c tres tres dissuasif et ca ralentit enormement les attaquants, pourquoi s'en priver? Ce n'est pas si long de faire 175 murs. En 1-2 semaines, c'est fait.
     
  • Ne fais pas la même erreur que moi, et améliore tout ce qui t'est possible actuellement, puis enfin améliore ton HdV. L'améliorer n'est pas du tout une priorité, et si tu es trop pressé, tu ne feras que te retarder par rapport aux autres. Une autre astuce: Améliore d'abord tes mines d'or/extracteurs au maximum, si ce n'est déjà fait. Mathématiquement, cela rapporte beaucoup par nuit: Sachant que tu en possède six, et que tu dors ~10heures /jour, tu gagneras au total 30k*6= 180k, en prenant en compte le fait que tu risques peut-être de te faire attaquer, tu gagneras entre 120 et 175k par nuit!
     
  • ouep moi j'ai 150 /225 mure lvl 8 je suis hdv 8, et dans mon esprit que les mures soit level 6/7 j'menfou j'ai toujours 10 casse brique pour allez voir leurs ptits réservoir :)
     
  • Et c'est surtout inutile face au spell jump, cochon, tout ce qui est aérien (ballons, guérisseuse, dragon, serviteurs), et d'une efficacité très limitée face aux troupes range (sorciers, archers).

    Alors attention je ne dis pas qu'il ne faut pas les monter, mais les défenses sont prioritaires quand même.
     
  • @Hugo Tu subis bcp d'attaques par l'aérien en farm toi?
    Relis bien, la on lui conseille de monter les murs avt l'hdv donc les def sont deja au taquet et justement apres qd il aura l'hdv 8, les murs seront loin d'être une priorité.

    @aligree
    Et oui justement pour avoir les 8, tu passes bien par les 7 non? Enfin toujours est il qu'il y a une diff entre un village au murs roses et un autre mauves que ce soit en combat ou psychologiquement.
     
  • nop je passe les 7 pour l'instant aucun level 7 que des 6 et 8 car après avoir tous les mure lvl 6 j'ai up mes défense et là bah je up mes mures et mon roi qui va être 9 bientôt, et si j'ai un sur plus de dark elixir sa ira pour mes minions lvl 1 :) sinon je suis d'accord les jump spell tu les vois pas trop à 1200 tr lol, mais ballons minions des attaques après le reveil je les vois assez souvent
     
  • En tout cas courage, je sais que c'est pas facile de up les murs, ca casse les noisettes a tout le monde.
     
  • oui ça casse les....
    ce que je vais faire: j'ai encore un lv de tesla à monter (une fois que c'est fini le lv2), puis je fais les AA, et enfin g un réservoir elixir et les extracteurs elixir à monter au max. pdt ce temps, je vais faire toutes les amélio labo et casernes

    normalement j'aurais fini pour l'or, et donc en attendant que j'utilise mon elixir, je monterai mes murs, mais même en farm, 200K d'or pour un mur, c'est extremement cher, ça va revenir à plusieurs millions, donc un certain temps...

    merci quand même de vos conseils :)
     
  • Perso il me reste juste Chevaucheurs de cochons à monter lv 2 et après je peux juste améliorer hdv8 j'ai king lv5 pour ce qui se demande
     
  • Je vais up tout au max sauf le roi... Je n'arrive pas à en avoir :( . Il est que lvl1 mais il uppera peut-être pendant l'up de l'Hdv puisque je vais un rush de trophées pendant 4 jours.
     
  • Il faut arrêter avec le pseudo discours sage du UP TOUTES les défenses avant de up HDV. C'est une véritable connerie. :roll:

    Le plus important dans le jeu ,c'est de UP toutes ses troupes au max avant d'up HDV car on devra attaquer à HDV -1 mini pour du bon farm (à cause du loots), et qu'il faut des troupes à la hauteur.
    Les défenses bien sur c'est important, mais pour un joueur qui joue beaucoup c'est peanuts. Toutes ses attaques compenseront largement ses 2 pertes / jrs qui sont plafonnées s'il est en mode farme (avec 2 boucliers de 12heures).

    Surtout l'up HDV permet aussi d'accéder à des defs qui vont faire toute la différence (arc, tour de l'enfer, tour de sorciers 8 ) qui permettent de terroriser les foules meme avec des canons et tour d'archer bas niveau.

    Bien sur si tu ne joues quasi jamais, il faut évidemment up tes défenses. (mais coc n'est pas vraiment fait pour toi) ^^
    Mais si tu es déjà full max défense je ne me fais pas de souci :)

    Bref up ton HDv si tes troupes sont à la hauteur.

    Ca a toujours été ma politique, j'ai tout écrasé sur mon passage sans me faire violer à répétition (j'ai pourtant à mon niveau des defs très basse sur ce que je considere comme de la merde) et lorsque je joue les tr, on est malgré tout très à la peine sur mes défenses...

    No polémique inside mais stop le up defense max pour up HDV ;)
     
  • hdv de même niveau = 100% si l'adv a un hdv qui a 1 lvl de plus que le tien 110% si 2 150% si 3 et plus 200% donc oui up tout avant l'hdv c'est important

    je suis hdv 8 quand y a les noob qui rush hdv 10 et qui ont tous dans les extra mine et que tu mets 40 gobs pour 400k d'or t'es content DONC OUI OUI ET ENCORE OUI IL FAUT TOUT up
     
  • Piller 200k sur un hdv 7 n'est pas pareil que piller 200k sur hdv 8 et encore moins hdv 9. C'est la toute la difference. Non seulement tu pilles plus facilement les 200k et en plus tu peux re-attaquer plus vite.

    C'est deja moins le cas qd on possède le hdv 9 et alors le 10 n'en parlons pas. Ose me dire qu'en une journee de farm intensif, tu pillais autant qu'au hdv 8 et 9!
    Donc OK, on n'est pas obligé de maxer toute la def dans son intégralité mais on a un serieux avantage a le faire pour garder ces bonus de pillage et eviter les malus sur hdv inférieur.

    Apres chacun son choix, moi jsuis hdv 9 pas de tour de l'enfer mais viens essayer de me piquer ne serait-ce que 2 reserves d'or :)
     
  • La nimace, c'est effectivement pas à 1500 Tr qu'on va vraiment t'attaquer pour tes ressources vu ton hdv dehors, mais avec une bonne compo, évidemment qu'on te fait un 50%, il n'y a aucun doute là dessus (je ne parle pas d'une compo archers/ barbares hein ! ;)). :roll:

    ré attaquer plus vite, je ne vois pas trop ??! (j'ai une compo light en farm qui ne demandent pas un temps de reproduction incroyable)

    La nimace, tout est une question de niveau...Si tu as envie de violer des semi débutants toute ta vie alors effectivement reste à un HDV 7 bien garni, si ce type de jeu t'amuse (et tu en as tout à fait le droit), mais la plupart aime le challenge, se frotter aux bons joueurs, et piller des villages assez difficiles... On en ressort avec plus de satisfaction que de faire un 100% sans forcer sur un village Low level...Chacun son truc. Et l'objet du sujet n'est pas de revenir sur les difficultés, facilité de pillage au regard des bonus malus mais de savoir s'il est raisonnable de up son HDV.

    Le paramètre à regarder c'est ses troupes d'attaques sans être pour autant "à poil en défense" (mais sans avoir à être au max contrairement à ce que beaucoup soutiennent bec et ongles).

    Quand à piller plus ou moins qu'en HDV 8 et 9 ?! (pour faire du hors sujet) Bien sur que c'est plus difficile, plus stratégique dans le choix des village et on appuye davantage sur "prochaine", mais j'empile les 200K de chaque à longueur de journée...Avec le bonus de league désormais, on peut enchainer assez proprement les 500K sur une attaque au global en crystal II (qui reste tout à fait jouable)...Tout en pouvant se regarder dans une glace en s'embrassant les biceps parce que les arcs-x qui foutaient bien la trouille avant, on les empile comme des briques de lait ;)