1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avant de passer HDV 8+ conseils

Discussion dans 'Villages' créé par clashe, 28 Août 2013.

1. Bof jai deja recu beaucoup d'attaque revanche avec des belles compo pekka/sorcier/golem et on m'a jamais descendu plus d'une reserve d'or et d' elixir. Il y a eu qu'une seule personne qui a toucher ma reserve d'elixir noir donc je pense que c'est efficace meme contre du lourd. Puis je suis en farm donc tu peux me faire 50%, 2 etoiles, -46tr tant que tu ne défonces pas mes ressources ca me va.

Quand je parle de re-attaquer plus vite, je veux dire par la utiliser 50% de tes troupes pour piller et gagner du temps sur le temps de formation. C'est plus "permis" contre des petits villages qui st generalement hdv 7/8.

Alors ouais je comprends ton raisonnement, tu veux du challenge tout en farmant, why not? Le mien, c'est farmer de la manière la plus efficace pour bâtir un village solide et aller me frotter aux gros en période de trophy run.

Chacun son truc effectivement mais j'ajouterai a cela qu'avant d'aller manger du gros faut avoir un village qui tient la route car j'imagine mal un hdv 8 etre a 2200tr sans se faire violer. Bien sur on peut tous up l'hdv 10 et avoir des troupes 6 avec une def "acceptable" mais honnetement la plupart d'entre nous farmons a 80% du temps, pourquoi se compliquer la tâche a piller des gars avec 3 arc x 2 tours de l'enfer alors qu'on peut aller voir le voisin tout faiblard pour la meme somme?
    Chacun y voit midi a sa porte tu me diras....

Pourquoi pas? Ce n'est pas interdit mais preferable et plus avantageux et chacun fait comme bon il semble. Moi c'est ce que je conseille a tous les joueurs mais ensuite chacun fait comme il veut, jai mes arguments, je les expose puis si finalement avec tout ce qu'il sait il veut toujours passer au prochain HDV, c'est tres bien aussi, apres tout c'est son jeu mais je prefere qu'il le fasse en toute conscience plutot que de regretter car il ne savait pas qu'il pillerait des villages moins faciles apres.

Encore une question de ce qui nous procure satisfaction ou non mais certes a 2200 tu pilles 200k (oui c faisable et jouable) mais combien de sort tu utilises? 1?2? Soustrais a ton pillage final la somme des sorts utilises et ca donne plus tout a fait 200k. Le bonus de league ne couvre malheureusement pas tous les frais tout le temps et tous les villages ne sont pas capables de tenir le choc des 2000 troph en farm. Faut deja avoir passer plusieurs mois sur le jeu car sinon bonjour les degats!

Bon desole c long et ce n'est pas le sujet du poste.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • limace (lol) tu pourrais mettre un screen de ton village, pour voir si effectivement c'est dur de te piller les ressources... ;)

• Monte tes murs, c'est vraiment important et long.
    Sinon lance le et monte les en attendant ;)

• Chacun sa philosophie, est non, up tout ce qui est de son possible dans un hdv n'est pas une "connerie", désolé. :roll:
    Il fait savoir que une grosse partie de la communauté n'a pas accès à la Carte bancaire, ou ne préfèrent pas l'utiliser pour ce genre de jeux, mon coco. :)
    Justement, up les défenses au lieu d'up l'hdv est bien mieux, car comme ça, on se fait moins pown par la suite, et surtout, il faut savoir qu'en améliorant son hdv, on réduit le nombre max. de butin dans les hdv's inférieurs, et ça nique le farming, crois-moi. ;)
    Coc, pas fait pour lui? Il a juste pas le temps de jouer, ce qui est parfaitement normal. Il joue quasi-jamais? Bah p'têt qu'il a des occupations qui l'empêche de jouer. :roll:

Donc comme conseils, il faut en effet augmenter tes troupes, et également tes remparts/TS/Mortiers. ;)

• merci de vos conseils, j'ai tout amélioré au max (murs lv 7, def, etc.) sauf une amélio des sorciers et une amélio du sort de rage, bientot je serai hdv 8. Une fois HDV 8, j'essaierai de faire pareil, mais le prix des murs n'est pas le même, enfin j'aviserai le moment voulu, mais je pense que les murs ce ne sera pas ma priorité...

• Chacun a sa manière de voir les choses, 2 êtres humains sont différents et n'auront donc jamais la même manière de penser.
    Personnellement je pense qu'il est important de tout up jusqu'à un certains stade. Jusqu'au HDV 7 il faut tout maxer je dirais. Après c'est comme chacun le sens, j'ai dit que je ne ferrais pas mes murs 8, car les 7 me suffisent et que je n'ai pas envie de jouer plus d'une heure par jour. Après je n'aspire pas a monter à 3000 trophées, ce que d'autres aspireront peut être. donc bon c'est comme tu le vois, si tu veux up tes défenses à fond et garder murs 7 ou alors tout maxer, ou alors rush jusqu'a l'hdv 10 pour avoir les 2 tours de l'enfer, et donc pouvoir défendre tranquillement

• Moi je te conseille de tout augmenté avant de te lancé sur l'hdv !

• comme j'ai dit plus haut, c'est déjà fait, et je passe bientot HDV 8

• Farm a 1300/1400 pour l hdv sauf si tu veut te faire une aprem et la argent 2 car je fais 10 ramparts 7 par heure avec les 1000 trophées voila !!

• C'est vrai que c'est plis facile de up son hdv.@easyfly tu donne la priorité a l'attaque.en crystal c tout a fai possible.mais avc une defence de merde u va ramer kan tu attendras master et champion.a ce nivo les trophé en attak sont plis difficil ken defence.donc une defence a fond te sera utile a retardemen.je suis level 62 en hdv7 avc presk ts mes mur nivo7.et jpeu dir ke c tres efficace.dc up ttes tes defences c pr le mieu

• un conseil, up tout a fond, après il sera trop tard.

• je sais pas si vous avez remarque mais ce topic date d'un an

• tu es dingue, hdv9 pas avant lv 85/90
    [DOUBLEPOST=1438931936,1438931755][/DOUBLEPOST]Pour info pour Up sont HDV il est conseiller de tout monter à fond avant (y compris les murs) meme si à mon passage à l'hdv9 il me manquais quelque tesla et murs lv8 :( mais c'est mon problème et j'ai été impatient la priorité c'est de monter les troupes GEANTS ARCHERS pour piller