1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride Avant-Garde recrute HDV7, clan adulte, 1 GDC/semaine

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par cedric7, 18 Février 2015.

1. Salut à toutes et tous,

Notre clan Avant-Garde (#8RPLUYJQ) recrute de nouveaux membres, plutôt HDV7/8. Notre clan est composé d’adultes (dans les 22-35 ans à peu de choses près ;) et avec des niveaux variés, allant de l'HDV7 à l'HDV10 aux défenses max.

• Le clan
    Dans notre clan précédent, l’ambiance était bonne et nous apprécions les personnes présentes. Mais avec les guerres, nous avons vu les défauts, avec des inactifs et une organisation qui n’aidait pas à faire de bons résultats. Ce clan Avant-Garde a donc été créé il y a 7/8 mois pour avoir un groupe plus resserré, et une bonne organisation en guerre.
    Mais aussi (et surtout) en conservant une bonne ambiance et un esprit familial.

On se connaît tous depuis de nombreux mois / années via le jeu, et de nombreux membres se connaissent IRL (soit via le travail, soit via la vie perso)

Nous sommes un groupe soudé et uni, mais on accueille toujours avec plaisir les nouveaux membres !

Un petit aperçu du clan (pris en début de saison, d'où le peu de dons. mais généralement on tourne tous entre 200 et 2000 dons)

Nous faisons une guerre par semaine (lancement le lundi soir). Après avoir un peu tâtonné sur les stratégies d’attaque et sur l’organisation, nous sommes maintenant une vraie machine de guerre ;) notre organisation et les attaques nous permettent de gagner nos guerres, même celles qui semblent déséquilibrées en notre défaveur ! Nous avons un taux de participation proche de 100% sur chaque guerre, et surtout c’est une occasion de forte activité !

Pour le reste, il n’y a rien d’imposer, vous pouvez jouer les trophées et le farm, libre à vous ...

On n’a pas de règles très strictes, mises à part celles évidentes de politesse, de respect. Pour les demandes, pas de restriction, mais on ne limite pas par level (tout le monde donne) et on essaie d’être à peu près équilibrés en dons.

• Pourquoi recruter ?
    Nous avons été plus de 20 pendant quelques temps mais certains sont partis pour tenter de nouvelles expériences.
    Notre clan est composé d’un panel assez large de niveaux. Aussi pour que tout le monde puisse attaquer et se faire plaisir en guerre, nous souhaitons repasser à plus de 20 (vers 21 / 22 pour pallier aux absences occasionnelles).
    Dans ce format, nous avons toujours eu de très belles guerres où tout le monde pouvait attaquer. Et finalement on tombe souvent sur des clans avec un profil similaire au notre (donc pas trop déséquilibré).

• Qui recrute t’on ?

Avec l’expérience, on se rend compte qu’avoir quelques « bas niveaux » nous aide bien avec le matchmaking de guerres. Aussi, nous recherchons plutôt des HDV7. Nous recherchons surtout des joueurs adultes, mâtures et qui s’investissent en guerre mais aussi dans la vie du clan

Le profil idéal :
    • HDV7 avec un village cohérent (pas de village rushé par exemple)
    • Adulte et surtout mâture. Pour avoir une bonne cohésion, partager des centres d’intérêt communs, partager les mêmes (mauvaises :D) blagues…
    • Actif et qui participe aux guerres.
    • Sympa et fun ;)

Voilà, un gros pavé (j’espère que ça ne vous fera pas peur !) pour nous présenter.

N’hésitez pas à postuler !

A bientôt ;)

#1 cedric7, 18 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit up du jour, bonjour ;)
    Nous avons eu notre première égalité hier en guerre. Face à un clan qui était, à priori, plus fort (villages en moyennes plus hauts)
    De très beaux combats et de belles défenses !

• Salut à tous

Petit up du jour ;) N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord (trop) :)

• je suis level 55 hdv 7 et adulte mais je n'ai pas 1400 trophées car je farm je peux quand même venir6

• Salut Rami. Pour le nombre de trophées, il n'y a pas de problèmes. On le met assez bas pour ne pas avoir trop de sollicitations en permanence ;)
    Ton profil indique que tu as 17 ans, c'est le cas ?
    La maturité est un critère important, on a déjà eu trop de jeunes / jeunes adultes qui nous ont laché du jour au lendemain ...

Si tu corresponds à tous nos critères, tu peux postuler. On peut tenter de se fixer un moment (par MP) pour que je baisse temporairement les trophées et que tu viennes dans le clan (indique dans le message que tu viens de ma part suite au message sur ce forum).

• Bonjour je voudrais partager cette expérience avec vous je suis HDV7 actuellement, et je cherche un clan avec des gens mature surtout majeur, par contre pour les trophées sa va pas être possible je suis en farming la pour mon rois et mon max des def/murs. Voila mon village y a encore du boulot.

• zeplin, tu es le bienvenu parmi nous. Je baisse les trophées à 1000 pour que tu puisses venir...

• Ok merci on se retrouve dans le jeu alors :p

• J'ai 17 ans mais presque 18 ans et c'est pas du jour au lendemain que l'on acquiert de la maturité, je pense être assez mature mais il y'a une petite précision a faire, j'habite au canada alors avec le décalage horaire il se peu que je ne sois pas actif en même temps que vous mais sinon je suis très actif. Sinon je vois que vous avez mis les trophées a 1200 et dans ce cas je peux rejoindre

• Bonjour, le clan à l'air très intéressant, je pense répondre aux critères de recrutement, une place de libre ?

• RJ, tu indiques que tu es lycéen dans ton profile, quel âge as tu ?
    peux tu te présenter un peu stp (niveau, éventuellement un screen de ton village, ...)

• Oui, bien sur, alors j'ai 17 ans je suis assez mature, en ce qui concerne le jeu je suis niveau 65 avec un HdV 7 presque maxé ( me manque plus que le roi qui est niveau 2, les chevaucheurs 2, et quelques remparts) pour le screen je suis sur mon smart phone et j'arrive pas a publier l'image. Je pense que j'ai tout dis. Ah j'habite en Tunisie :)

• Salut, je m'appelle Grégoire et mon pseudo est Braazk. Je recherche un clan et je crois bien que le vôtre soit à mes attentes.
    J'ai déjà eu un clan mais qui n'était pas actif, presque ennuyeux, on ne faisait jamais de GDC... Je recherche un clan organisé en ce qui concerne les GDCs, et actif dans le chat.

Je suis HDV7, lvl 47, Argent I, je joue à CoC depuis novembre dernier il me semble, je suis actuellement en farm mais je peux changer sous votre demande...

Voilà un sceen de mon village:

J'espère que je serai pris, merci bien d'avoir lu. Bonne journée !

• Braazk tu indiques avoir 15 ans. Je suis désolé,mais ca fait trop juste qand même. Meme si tu sembles effectivement mâture d'après ta réponse...
    Rj tu peux postuler mais les autres membres du clan valideront s'ils sont ok.
    Dis que tu viens de ma part.

Je nr sais pas si je serai là à ton arrivée alord bienvenue d'avance

• Merci beaucoup, je vais postuler In Game dans une dizaine de minutes.

• C'est débile de refuser quelqu'un pour son âge. Il est déjà difficile d'avoir un clan, mais lorsqu'on a 15 ans j'en parle pas. J'pense que c'est la diversité qui fait le clan. Un clan selon moi doit être quelque chose dans lequel chacun peut évoluer sans faire de distinction. Bref, je comprends absolument pas cette politique de "clan adulte", merci quand même.

• Ah non en fait le clan dans le quel je suis sont en guerre actuellement (j'avais oublié), je préfère faire au moins une attaque avant de les quitter, je en veux pas les conduire à la défaite. Merci d'avance de ta compréhension.

• Rj, après avoir vu avec les autres membred, on préfère recruter des joueurs un peu plus ages.. Je vais donc retirer ma proposition pour qur tu viennes...
    Désolé et bonne continuation à toi

• Braazk, je ne veux pas polémiquer, aussi je t'invite à lire un sujet sur ce forum qui explique assez bien le problème, et le pourquoi de ce que tu penses être une ségrégation.

Sinon pour le recrutement, nous allons le mettre en pause. Nous sommes désormais 20 et nous allons d'abord intégrer les nouveaux et voir comment cela se passe avec eux

• Bonjour a tous j'aimerais bcp rejoindre ton clan je suis hdv 7 et je suis motiver j'ai donc envoyer une demande

• Chargement...