1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par zzzexion, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir me mettre un avatar, donc j'ai lu le tuto qui y est consacré. Mais j'ai un petit problème : le tuto est pour windows 7 alors que je n'ai que XP. Est-ce la même manipulation ou est-ce pareil. Merci d'avance pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouch... je pense que ce doit être la même manipulation, mais je ne te garantis rien!

• Oui c'est exactement la même façon de procéder !

• Tu as réussi ! Bravo ! :lol:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Avatar ... Demander aides & conseils 3 Mars 2014
    Avatar depuis un Mac ou un iPhone Demander aides & conseils 7 Septembre 2013
    Application Clavier sous-Adroid Demander aides & conseils 21 Juillet 2015
    Application capturer une video de coc sous android Demander aides & conseils 18 Juillet 2015
    Application Filmer sous iOS 8.3, difficile? Bientôt tout le monde pourras être JAILBREAK! Demander aides & conseils 7 Juin 2015
    Matériel Cherche comment filmer son écran sous ios 6 !! Demander aides & conseils 18 Mai 2015
    Application Cherche une façon de record sous ios 8.3 Demander aides & conseils 28 Avril 2015
    Application Mode de calcul des degats par seconde sous sorts de rage Demander aides & conseils 18 Avril 2015
    Application village attaqué meme sous bouclier Demander aides & conseils 28 Janvier 2015
    Application Cherche comment filmer son écran d'iPad sous Ios8 Demander aides & conseils 25 Décembre 2014