1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Avec les valkyries, collez n'importe qui !

Discussion dans 'Attaques' créé par Re-naud, 16 Août 2014.

1. Merci encore pour vos retours positifs, fin janvier quand j'aurai le temps je le mettrai à jour parce qu'il a pris un bon coup de vieux.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il reste super !

• J utilise les valkyries plus souvent soit seules, soit govape

#28 mathysmnd, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Décembre 2014
  • J'aimerais bien que tu me conseilles pour des compos avec des valkyries en HDV 8 stp

• Tu peux aller jusqu'à quel lvl en hdv 8 ?

• Alors : Valkyries lvl 2
    Golem lvl 2
    Sorcier sorcier lvl 5

• Si ce sont des lvl trop bas dis le moi j'attendrai

• Ben c'est pas top non mais j'imagine que ça doit passer sur des hdv 8 et peut-être 9 si tu gères bien. J'essayerai de détailler ce que j'en pense quand je ferai pour les hdv 9.

• Ok merci bien

• çà vaut le coup avec des valky une ? je sais il faut que je les montes

• j'ai déjà tester les valky levels 1 c'est efficace sur des hdv 7 et petit hdv 8 c'est pas encore le top

• Bonjour à tous,

Super replay Renaud.

Je me permets de poster mon petit Govawi (HDV9 vs Hdv9). Désolé pour la qualité de la vidéo je suis pas un expert :).

Voici ma compo avec un cdc de 30 places:
    - 1 Golem lvl 4
    - 15 Valky lvl 4
    - 9 cochons lvl 5
    - 2 casse brique lvl 5
    - 12 sorciers lvl 5
    - 3 Archers lvl 6
    - 1 sort de saut
    - 1 sort de rage
    - 2 sorts de soin

#37 Pitou34160, 13 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
  • Sa m'a donner envie hâte d'avoir les valky niv 4

• bravo encore un jolie tuto!! en tout cas ton objectif est atteint j'ai envie de monter mes valkyries pour tester des attaques!!

K-rin apprécie ceci.
  • Hello

J'ai essayé cette technique en GDC sur un vivi anti drag (mon attaque habituelle) avec des AA6.

N'ayant pas encore de Golem, j'ai opté pour des géants afin de sortir le CDC et ensuite de faire office de golem (c'est quand même moins bien ^^).

Je précise que je suis HDV8 avec des troupes pas du tout maxé pour le moment.

Avec une compo géants 5 / valkyries 1 / soso 5 / pekka 1 / archers 5 pour le cdc j'ai réussi à coller un 2*.

Je pense que le point le plus important est de bien gérer ses sorts. Les valkyries aillant beaucoup d'HP, avec 2 sorts de soin vous avez le temps de raser une bonne partie du vivi, plus un rage sur l'HDV.

Bref j'ai hate du up les valkyries et d'avoir les golem, ca promet ! En HDV 8 cette technique n'a rien a envié au full drag ! D'autant plus que les vivi ne sont en général pas adaptés pour défendre contre ces attaques

GodFinger apprécie ceci.
  • Je n'ai jamais douté du fait que les rousses devaient être encore plus dévastatrices dans les petits hdv qu'à haut niveau :)

• super intéressant,merci beaucoup

• Salut les gars, j'ai un petit problème. Je ne compte plus le nombre de fails que j'ai faits ces derniers temps pour toujours la même raison : un ballon dans le château de clan.

Indestructible avec mon foudre, intouchable par mes rousses, insensible au gel, hors de portée des sorciers qui sont en général encore à l'extérieur quand les valkys sont déjà au centre, je ne trouve absolument rien que je puisse faire et j'ai déjà perdu toute ma garnison de guerrières plusieurs fois à cause d'un simple ballon...

Si vous avez une solution simple postez-la :D

jelomi apprécie ceci.
  • Redbull.

:D

Will971 apprécie ceci.
  • Vide le cdc avant d'attaquer. C'est la base ;)

• Juste envie de up ses valk après tout ça!

• Ça ne se fait pratiquement plus et les 3/4 du temps c'est de la perte de troupes... D'habitude je n'utilise même pas de foudre et mes valkis détruisent les troupes du château avec l'aide d'un gel.
    Sans parler des cdc indéclenchables ou piégés...

Non je pense que je vais opter pour des attaques "côté hdv" alors que j'ai toujours joué l'opposé, de cette manière mes sorciers seront en mesure de supprimer un ballon inopportun, je crois.

• Pour vider le cdc, tu peux sortir le cdc, poser ton golem pour faire diversion et mettre les soso derrière pour tuer le cdc ;)
    Comme je le fais ici :

• Oui merci mais t'inquiète, je regarde pratiquement toutes les attaques dans mes GDC et j'ai bien assez eu le loisir de voir cette méthode. ;)

Néanmoins, je persiste à dire que je n'aime pas braver les dangers de la sortie du château de clan.

• Après si c'est le seul moyen d'éviter les ballons ^^

• Chargement...