Avec les valkyries, collez n'importe qui !

GrégoRY08

Archer
4 Aout 2014
28
1
18
29
Niveau
41
Clan
PROPHETS TRIBE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Beau Tuto Renaud gg ^^ il sert a quoi le sort de gel?
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Grégory08, le sors de gel sert à paralyser les défense , elles ne sont plus actives.
Ce sort n'est débloqué qu'en HDV10.
 

Chatok

Géant
25 Aout 2014
61
2
23
32
Arles
Niveau
136
Clan
Imaginatic
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Re-naud ! C'est Chatok de chez imaginatic, le clan full gdc (
).


Jme suis chauffé et finalement j'ai attaqué le premier du vivi adverse avec ses heros 40 (il m'a attaqué et a fail sur mon vivi le con, donc jlui ai montré qui était le patron ^^). Au final, ça a été plutot mitigé, pcq j'ai reussi a prendre l'hdv sans difficultés, mais aussi sans les valkyries puisques ces coquines sont partis là où il ne fallait pas (et donc elles n'ont servi a quasiment rien xD). On relance la gdc Lundi, Mercredi et Vendredi vers 21h, j'espère te voir sous peu ;) Bon jeu!
 
  • Like
Reactions: 3 people

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je persiste avec les rouquines et voila ce que cela donne en GC sur un vivi anti cochons.

 

Wyvern

Archer
11 Septembre 2014
17
3
18
Clan
Lamartine01
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Re-naud. J'ai une question : les valkyries peuvent elles aussi être efficace en petit nombre. Je viens de penser à une compo intéressante : 8 valky, 18 geants, 10 sorciers, 10 sapeurs, 20 archers + 35 d le chateau . Avec des rages et des soins, cette compo pourrait elle être viable ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
qa.png
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Excellent tuto, comme d'habitude a vrai dire x)
De plus, avec la nouvelle MAJ, les valkyries mettent moins de temps a se maquiller :D
 
  • Like
Reactions: 2 people