Avec les valkyries, collez n'importe qui !

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
super intéressant,merci beaucoup
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut les gars, j'ai un petit problème. Je ne compte plus le nombre de fails que j'ai faits ces derniers temps pour toujours la même raison : un ballon dans le château de clan.

Indestructible avec mon foudre, intouchable par mes rousses, insensible au gel, hors de portée des sorciers qui sont en général encore à l'extérieur quand les valkys sont déjà au centre, je ne trouve absolument rien que je puisse faire et j'ai déjà perdu toute ma garnison de guerrières plusieurs fois à cause d'un simple ballon...

Si vous avez une solution simple postez-la :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut les gars, j'ai un petit problème. Je ne compte plus le nombre de fails que j'ai faits ces derniers temps pour toujours la même raison : un ballon dans le château de clan.

Indestructible avec mon foudre, intouchable par mes rousses, insensible au gel, hors de portée des sorciers qui sont en général encore à l'extérieur quand les valkys sont déjà au centre, je ne trouve absolument rien que je puisse faire et j'ai déjà perdu toute ma garnison de guerrières plusieurs fois à cause d'un simple ballon...

Si vous avez une solution simple postez-la :D

Redbull.

:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Vide le cdc avant d'attaquer. C'est la base ;)
Ça ne se fait pratiquement plus et les 3/4 du temps c'est de la perte de troupes... D'habitude je n'utilise même pas de foudre et mes valkis détruisent les troupes du château avec l'aide d'un gel.
Sans parler des cdc indéclenchables ou piégés...

Non je pense que je vais opter pour des attaques "côté hdv" alors que j'ai toujours joué l'opposé, de cette manière mes sorciers seront en mesure de supprimer un ballon inopportun, je crois.
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça ne se fait pratiquement plus et les 3/4 du temps c'est de la perte de troupes... D'habitude je n'utilise même pas de foudre et mes valkis détruisent les troupes du château avec l'aide d'un gel.
Sans parler des cdc indéclenchables ou piégés...

Non je pense que je vais opter pour des attaques "côté hdv" alors que j'ai toujours joué l'opposé, de cette manière mes sorciers seront en mesure de supprimer un ballon inopportun, je crois.
Pour vider le cdc, tu peux sortir le cdc, poser ton golem pour faire diversion et mettre les soso derrière pour tuer le cdc ;)
Comme je le fais ici :
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui merci mais t'inquiète, je regarde pratiquement toutes les attaques dans mes GDC et j'ai bien assez eu le loisir de voir cette méthode. ;)

Néanmoins, je persiste à dire que je n'aime pas braver les dangers de la sortie du château de clan.