1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avec quoi attaquer pour un village farming ? (HDV 7)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par schtrock, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour, en fait je cherche une technique d'attaque pour un Hôtel de Ville niveau 7 en mode farming qui ne coûterait pas beaucoup de temps de formation...
    Si quelqu'un en a une je suis preneur ! :)
    schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une compo'Full Gobelins serait parfait, selon moi. Avec des sorts de foudre pour les troupes du Château ennemi. ^_^

• 180 gobelins ? Mais le problème est que ça prend 22 minutes et 30 secondes, avec 4 casernes, je viens de calculer :(

• Eh bien, c'est le seul moyen. Tu ne pourras pas trouver une composition qui pille beaucoup avec 18laces et qui prenne moins de 15minutes. ^^

• Le minimum de temps c'est 180 barbares et ça fait quand même 15 minutes, donc 22 ça va ^^'

• Ah d'accord :) Parce que j'aimerais farmer beaucoup, enfin enchaîner les attaques assez rapidement quoi :)
    Merci !
    schtrock

• Haha! Mais il faut être patient dans le jeu, tu n'y arriveras à rien sans patience et élaboration de techniques. ;)

• T'inquiète je suis patient :) C'est juste que j'avais envie de faire un maximum d'attaques ce soir pour augmenter mes remparts niveau 6 :)

• Bah dans ce cas forme quelque geants demande une guerisseuse dans ton clan et le reste en barbare/archer/goblin

• 190 places : 20 Geants, 1 Guérisseuse, 52 Archers, 20 Gobelins, 2 WB.

4 casernes, 20 minutes de formation.

• Merci à tous pour vos réponses !!! :)

schtrock

• Perso j'utilisais la comp 1 gueriseuse, 16 geants, 8 wb le reste archers pendant un bon moment et sa fait a peu pret l'affaire, apres comme tu le dis, c'est un peu long et tu utilises souvent tout ou au moins les 3/4.

Depuis quelques temps je suis passé à 8 wb, puis 50/50 ou 40/60 barb/archers et sa marche plutôt bien sans forcément tout use. Le plus rentable étant de balancer 30-40 barb/archers sur des reservoirs pleins, parfois moins et se faire 150k+, je suis entre 1k1 et 1k4 tr.
    Mais chacun a sa propre expérience et comp qui lui réussi ^^

• C'est vrai, je vais essayer plusieurs techniques et voir celle qui me convient le plus :)

schtrock

• Perso j'utilise 139 barbares, 45 archers et 8 casses-briques. J'ai mon Hdv7 maxé et je lance l'up de l'Hdv ce soir ou demain. Je n'utilise jamais toutes les troupes.

• D'accord merci :)

• Chargement...