1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

{Aventure Youtube originale ? À LIRE !}

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par TiMDrumS, 16 Mai 2014.

1. Bonjour à tous , j'ai le plaisir de vous annoncer que la première vidéo concernant clash of clans ( ce qui nous intéresse tous ici :) ) est parue sur ma nouvelle chaine aujourd'hui !
    Une autre vidéo est déjà en ligne rien ne vous empêche de la regarder. Je ne vais pas faire un long pavé car beaucoup de personnes ne liront pas , je dis tout dans la vidéo de tout façon ;) !
    J'espère que vous regarderez cette vidéo et que j'aurai plein de conseils et d'avis ! Merci d'avance et a la prochaine ;)
    Laissez un commentaire sur la vidéo si vous le souhaitez et ce serai cool de s'abonner pour ne louper aucune vidéo ! Merci :D ! Les liens :
    - Ma chaine : http://m.youtube.com/channel/UCt4cBP09o5KP7sNr1kMERsQ
    - directement la vidéo :
    PS : " chaine original " car c'est vous qui me proposez les choses :p voir vidéo

Jeusto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal pour un premier, ya juste le petit problème de micro. :walkingdead:
    Je te dis bonne continuation

• Merci ! Comme tu dis "pas mal pour un premier " peut tu me dire quoi ou comment m'améliorer ? :)
    Quel est le problème du micro ? :/ perso sur mon ordi le son est très clair :/ je ne vois pas le problème.

• Normal, le son ne se voit pas, il s'entend ;)

:D

• Oumdilioumdilioumdili heyyyyy

• fait carrière dans l'humour ca va marcher c'est sur x) bon ta vu la vidéo ? ^^

• error 404 je n'ai pas compris le sens de votre message

• Heeeey nouvelle vidéo les gars ;) une guerre de clan un peu spécial ? :) + petite explication GoWiWi !
    Je veut des avis et conseils pour m'améliorer ! N'hésitez pas ;)
    PS: aller voir ça sur Youtube c'est mieux que directement ici ;)

• Ma nouvelle video sur la série " j'analyse ton village " ! Ce serai super cool de me donner des avis ! :)

Jai beaucoup bossé dessus j'espère que cela vous plaira , tim .

• Bien gars ! :)

• Ahah merci :) tes bien matinale ^^

• New vidéo :) episode 2 de la guerre avec war legion , enjoy

• Yeeep new video , petite cette fois ci ( 1 min 30) c'est un montage pour les 100 abos ! :) a voir ! :D

• Nouvelle vidéo Speed building hdv 10 ;) rush mais peut etre farm tres rapidement , vidéo :
    Avec un bonus a la fin ;)

• Nouvelle vidéo, les troll sur clash of clans !
    Bon visionnage !

Jeusto apprécie ceci.
  • Nouvelle video ou je vous montre un joueur avec des capacités d'attaque d'hdv 9 ( 220 places) et il n'utilise que. 2 sorts de rages de niv 4 , ce joueur réussi a faire 70 % a un village hdv 10 entièrement MAXÉ ! Bon visionnage ! Tchao !

• Chargement...