Avez vous des Conseils a me proposer en guerre pour mon clan svp

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir je cherche des stratégie pour les guerres de clan comment vous attaquez etc merci
 
Dernière édition par un modérateur:

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut phenyx !
je vais ne donner que mon avis car les plus avisés verront bien que je suis chef dans un clan farm sans gdc ....
Cependant j'ai été avant dans notre clan spécial gdc : et je sais de quoi je parle ....
Déjà je trouve ta question ambigu car avez-vous du mal à attaquer c'est à dire un manque de participation ou alors vous n'arrivez pas à ramener des étoiles ?
Concernant la participation : les gdc sont pour les clans très soudés alors si les membres de ton clan ne sont ni solidaires ni intelligents vous allez avoir des soucis ...Si c'est la participation fait défaut tu peux au pire menacé de sanction ceux qui n'attaquent pas ... mais c'est jamais bon signe pour un clan d'en arriver là : c'est que le clan manque d'âme ..

Si c'est au niveau des attaques car vous tombez sur plus forts que vous : il faut alors de grosses compos qui vu ton clan ( et oui je suis allé voir
se résument par une seule : le full drag ! à partir de là à toi de te documenter : il y a pas mal de tutos dessus et si tu veux plus d'infos sur cette technique demande moi en message privé : je te donnerai des liens de vidéos intéressantes ou même de simples bons tutos ;)

pour les plus petites membres de ton clan : le full drag est impossible : il faut alors de bonnes attaques de geants ... mais pour ça c'est à toi en tant que chef de faire des "tutorats" les plus faibles ont un coach à qui ils doivent validés leur technique d'attaque .... de nombreux clans ont ce systeme et ça marche ....

j'espère avoir été clair ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
des stratégies de guerres pardon j'ai mal formulé ma question
 

Yougatablex

Barbare
14 Novembre 2014
14
2
18
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi je pense que la stratégie dépend des adversaires, avant d'attaquer visualise bien le village ennemi essaye de trouver ses "points faibles" et de voir quelles troupes seraient la plus appropriées, mais bon tout ça change en fonction du village que tu souhaites attaquer !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Voici les principales compo a utiliser en guerre :

- Le full dragon, vraiment très efficace mais ça coute cher et c'est long à former. Sort de rage quand ils attaquent l'hdv et sorts de guérison quand ils sont en difficulté.

- Si tu veux pas trop dépenser, tu as le ballons serviteurs, pas trop cher mais il te faut ballons niv 6. Et avec un ou deux molosses a haut level cest puissant.

- Le full chevaucheurs, efficace comme le full dragon, mais il te faut de l'elixir noi, et si tu maitrises pas c'est un peu chaud.

- Gowiwi, faut avoir golems et sorcières, mais c'est puissant et classe.

- Gowiva, Gowipe, Govape etc... des variantes du gowiwi, un peu de maitrise et d'elixir noir et tu fais un carnage.

- Le Dragaballons, technique de trapa coc je crois. Dragons et ballons, regarde sur youtube.

- Dragon minions, un peu comme ballons serviteurs mais avec des dragons.

- Dragon chevaucheurs, tu detruis les defs aa avec les chevaucheurs puis tu balances les dragons.

- Chevarchers, des chevaucheurs et derriere des archers pour le 100%. Tu peut aussi mettre des sorciers pu des sorcières.

- Pour les bas level, la bonne vieille methode des geants combinés aux archers et sorciers marche bien. Facile, possède de nombreuses variantes.


Voila, tu choisis une technique et tu regardes des tutos sur youtube. En esperant t'avoir aidé. ✌
 
Dernière édition par un modérateur:

FITZ

Archer
8 Novembre 2014
24
4
18
Niveau
97
Clan
Alliance of War
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour ma part, on rappelle les règles avant chaque GDC par un message de clan, notamment :
-Rappeler à tout le monde de bien faire sortir les troupes ennemies du château de clan!! Combien d'attaques ratées j'ai vu apres qu'un sorcier ait tué tous les géants...
-Placer un archer/barbare sur chaque cabane isolée, ca évite les 99% !
-Remplir les châteaux des plus faibles avec les meilleurs troupes
-Attaquer un adversaire sur lequel on est sur de faire au minimum 2 étoiles!! Limiter son ambition quoi ;)
-Dans mon clan, on privilégie le full dragon, au vu du nombre de villages négligeant leurs défenses antiaériennes.
-On virait aussi ceux qui n'attaquaient pas, ou bien qui faisaient des attaques bidons.
-Bien vérifier les villages de ton clan, certains oublient de rentrer leur hdv...
 
  • Like
Reactions: 2 people

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
comment peut on oublier de rentrer hdv alors que c'est 2 village disctint ?

Perso j'ai mon vivi normal : farm hdv en dehors
et mon vivi gdc avec une tout autre architecture et vivi inside.