1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avez vous des Conseils a me proposer en guerre pour mon clan svp

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Phenyx, 12 Novembre 2014.

1. Bonsoir je cherche des stratégie pour les guerres de clan comment vous attaquez etc merci

#1 Phenyx, 12 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut phenyx !
    je vais ne donner que mon avis car les plus avisés verront bien que je suis chef dans un clan farm sans gdc ....
    Cependant j'ai été avant dans notre clan spécial gdc : et je sais de quoi je parle ....
    Déjà je trouve ta question ambigu car avez-vous du mal à attaquer c'est à dire un manque de participation ou alors vous n'arrivez pas à ramener des étoiles ?
    Concernant la participation : les gdc sont pour les clans très soudés alors si les membres de ton clan ne sont ni solidaires ni intelligents vous allez avoir des soucis ...Si c'est la participation fait défaut tu peux au pire menacé de sanction ceux qui n'attaquent pas ... mais c'est jamais bon signe pour un clan d'en arriver là : c'est que le clan manque d'âme ..

Si c'est au niveau des attaques car vous tombez sur plus forts que vous : il faut alors de grosses compos qui vu ton clan ( et oui je suis allé voir
    se résument par une seule : le full drag ! à partir de là à toi de te documenter : il y a pas mal de tutos dessus et si tu veux plus d'infos sur cette technique demande moi en message privé : je te donnerai des liens de vidéos intéressantes ou même de simples bons tutos ;)

pour les plus petites membres de ton clan : le full drag est impossible : il faut alors de bonnes attaques de geants ... mais pour ça c'est à toi en tant que chef de faire des "tutorats" les plus faibles ont un coach à qui ils doivent validés leur technique d'attaque .... de nombreux clans ont ce systeme et ça marche ....

j'espère avoir été clair ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • des stratégies de guerres pardon j'ai mal formulé ma question

• Moi je pense que la stratégie dépend des adversaires, avant d'attaquer visualise bien le village ennemi essaye de trouver ses "points faibles" et de voir quelles troupes seraient la plus appropriées, mais bon tout ça change en fonction du village que tu souhaites attaquer !

Maitre Zen apprécie ceci.
  • Voici les principales compo a utiliser en guerre :

- Le full dragon, vraiment très efficace mais ça coute cher et c'est long à former. Sort de rage quand ils attaquent l'hdv et sorts de guérison quand ils sont en difficulté.

- Si tu veux pas trop dépenser, tu as le ballons serviteurs, pas trop cher mais il te faut ballons niv 6. Et avec un ou deux molosses a haut level cest puissant.

- Le full chevaucheurs, efficace comme le full dragon, mais il te faut de l'elixir noi, et si tu maitrises pas c'est un peu chaud.

- Gowiwi, faut avoir golems et sorcières, mais c'est puissant et classe.

- Gowiva, Gowipe, Govape etc... des variantes du gowiwi, un peu de maitrise et d'elixir noir et tu fais un carnage.

- Le Dragaballons, technique de trapa coc je crois. Dragons et ballons, regarde sur youtube.

- Dragon minions, un peu comme ballons serviteurs mais avec des dragons.

- Dragon chevaucheurs, tu detruis les defs aa avec les chevaucheurs puis tu balances les dragons.

- Chevarchers, des chevaucheurs et derriere des archers pour le 100%. Tu peut aussi mettre des sorciers pu des sorcières.

- Pour les bas level, la bonne vieille methode des geants combinés aux archers et sorciers marche bien. Facile, possède de nombreuses variantes.

Voila, tu choisis une technique et tu regardes des tutos sur youtube. En esperant t'avoir aidé. ✌

#5 Maitre Zen, 23 Novembre 2014
    Dernière édition: 1 Décembre 2014
  • De rien, y a pas de quoi !

• Pour ma part, on rappelle les règles avant chaque GDC par un message de clan, notamment :
    -Rappeler à tout le monde de bien faire sortir les troupes ennemies du château de clan!! Combien d'attaques ratées j'ai vu apres qu'un sorcier ait tué tous les géants...
    -Placer un archer/barbare sur chaque cabane isolée, ca évite les 99% !
    -Remplir les châteaux des plus faibles avec les meilleurs troupes
    -Attaquer un adversaire sur lequel on est sur de faire au minimum 2 étoiles!! Limiter son ambition quoi ;)
    -Dans mon clan, on privilégie le full dragon, au vu du nombre de villages négligeant leurs défenses antiaériennes.
    -On virait aussi ceux qui n'attaquaient pas, ou bien qui faisaient des attaques bidons.
    -Bien vérifier les villages de ton clan, certains oublient de rentrer leur hdv...

Maitre Zen apprécie ceci.
  • comment peut on oublier de rentrer hdv alors que c'est 2 village disctint ?

Perso j'ai mon vivi normal : farm hdv en dehors
    et mon vivi gdc avec une tout autre architecture et vivi inside.

• salut,

je pourrai ajouter de bien centrer le CDC pour éviter que tes troupes sortent trop facilement :)
    Concernant les AA, il faut qu'ils ne soient pas accessible directement par les dragons, ballons ou cochons. il faut les centrer le plus possible du style autour du HDV et CDC.

voilà :)

• D'une manière générale, il faut maximiser le nombre d'étoile, notamment dans le bas de tableau. Si le bas de tableau est sécurisé, le haut de tableau peut se concentrer sur les village les plus difficiles.
    Pour cela, on donne souvent des plages d'attaque. Ça dépend de l'adversaire. Ça peut aller de -3/-5 à -6/-10. Tu verras de toutes façons, à un moment ou à autre, il va falloir passer derrière quelqu'un de plus faible pour récupérer les dernières étoiles qu'il reste. C'est ces petites étoiles qui font la différence.

• Chargement...