1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Avez-vous une composition d'armée ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par wififi120, 16 Mai 2015.

1. Bonjour.
    Je suis HDV 8, mais je ne sais pas quelle composition d'armée choisir qui me conviendrait.
    Voici le niveau de mes troupes :
    Merci d'avance de votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment on fait ??

• tu choisit le 2eme lien au lieu du premier

• Salut, combien as-tu de capacité dans tes camps ? Si tu as 200 troupes et que tu souhaites farmer je te propose une compo classique type :
    2 guérisseuses, 16 géants, 4 sapeurs et le reste en archers-barbares. Point de vue sort, le but est de caler les 2 sorts de rage pour que tes géants atteignent plus vite les DCA ennemies. Le foudre servira a tuer les éventuelles troupes du château ennemi.
    Cette compo coûte pas si cher et met pas long a former. Si tu vois que le nombre de sapeurs suffit tu peux diminuer celui d'archers.

En espérant t'avoir aider !;)

• Tu peux faire un full dragon c'est la compo basique pour hdv 8 au niveau GDC !
    [DOUBLEPOST=1431800237,1431798999][/DOUBLEPOST]Tiens voici une vidéo assez bien sur les différents type de compo en hdv 8 par contre c'est en Anglais mais bon ça devrait aller normalement :)

• Merci je pense utiliser le geant-guerri-sapeur-barch.
    [DOUBLEPOST=1431867580,1431867148][/DOUBLEPOST]Oui, j'ai 200 de place tous mes camps sont max.

• Pour farmer le geant-guerri-sapeur peut être très efficace surtout si tu joue pas continuellement mais quelques fois par jour. Par contre si tu joues activement, pendant quelques heures je te conseille d'utiliser le barch. Tu remplis deux casernes de barbares, deux d'archers et tu attaques dès que tu peux. Si tu vois que le farm est bon tu peux même booster tes casernes.
    Bon Farm !

• Tiens voici une petite vidéo qui explique comment jouer en geant guerisseuse.

• Merci je ne peut pas jouer 24/24 donc le géant guerri c est parfait

• Chargement...