Avis aux farmeurs en HDV 10

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avis Seulement et uniquement au possesseurs d'hdv10 : Ou faut 'il se si situer depuis la nouvelle maj, car je suis un peu perdu en zone de tr maintenant, tout a été chamboulé avec ce nouveau systeme !... :oops: :eek: :oops: :eek: :shock:
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à toi, je n'ai pas hdv 10 mais néanmoins j'ai des membres de mon clan et des amis en hdv 10, et le mieux pour toi serait ligue or 2 pendant quelques temps, puis une fois que tout c'est "tassé" tu peux aller en ligue or 3. Voila :)
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci sidi, je fais l'ascenseur entre or 1 et 2 pour l'instant, on va effectivement attendre un peu que tout cela se tasse... Et si un hdv10 veut temoigner, n'hesitez pas :mrgreen:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Re: Re : Avis aux farmeurs en HDV 10

Moi depuis pas mal de temps je reste dans la zone 1400-1500 trophées.
Et ceux même avant la MÀJ.

Quelques screenshot. Un peu mieux qu'avant quand même.

udeje4y6.jpg
tu4atady.jpg


Voilà. En plus tu peux utiliser la technique BAS (Barbares/Archers et Serviteurs).
Très rentable et tu rembourse facilement ta compo au moins. Pas besoin d'avoir 150k d'élixirs pour en gagner un peu ^^
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hero et kazu vous etes donc en or 3? Pas mal kazu tes screens... Tu depenses combien de gold en moyenne de recherche dans cette zone? Vous n'avez pas vu de difference depuis ce nouveau changement de farm et cette maj?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça dépend des fois. De temps en temps je cherche quand même pas mal. De temps en temps j'ai du bol et le village est dans les 3 premiers.

La je viens de faire une attaque. Pas beaucoup d'or mais 333k en elixirs :)



C'est bien en ligue or III
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La nouvelle maj etait censé aider le farming en hdv10 mais c'est pire qu'avant! Je depense du gold a ne plus compter pour trouver un village potable. Rien en dessous de 100k. Je pense quand meme il ya un gros souci... Et tout le clan supporte la meme chose aussi.
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut ! Pour hdv 10, la meilleure zone reste pour moi 2000+ trophées. en effet, des personnes qui ont arrêté le jeu sont souvent là, car la ligue cristal est une ligue que beaucoup de joueurs veulent atteindre. Les joueurs de cette tranche sont passivement connectés, tu peux vraiment te faire plaisir ! Barbares archers, ou même une armée à base de géants !
 

Teddymarket

Barbare
21 Decembre 2013
10
1
18
32
Niveau
88
Clan
Uroborus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,
Perso je farm a 2000+
Je trouve ca plus intéressant, et surtout je fais pas 50 fois "next" car je supporte pas ca. Par contre du coup j'utilise Balloon + Minion en troupes et c'est long.. Presque 1h et j'utilise pas de sort pour éviter que la baille me coute cher (hormis un sort de foudre pour le clan castle).
Sinon famer en BAM à 2000+ je sais pas si ca peut fonctionner, mais sans sort ca me semble tendus quand même. La je suis en pleine amelioration des Hog Rider pour essayer de farmer après avec, afin de voir si c'est plus rentable en terme d'elexir, gold et surtout en gain de temps.. Mais j'y crois pas trop, on a que 2 dark barracks et 2min de temps de formation pour un..