• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

avis constructifs vivi gdc et rush ! plz ;)

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bonjour,

depuis quelque temps je m'essaye a l’édition de vivi en tout genre ,
et en se moments j'essaye de faire un vivi efficace en gdc et rush !
je sais que le vivi parfait n'existe pas ! mais le vivi presque parfait existe lui ! ;)

bref ! voila la base de guerre en question !
j'ai essayer de réfléchir au différent trajet que peuvent prendre les géants et autre "tank" et "destructeur" du jeu ! mais aussi essayer de faire en sorte que au centre , se soit une véritable zone de suicide pour drags (destructeur en question ??? ;p )

voila dite moi quel serait les chose a modifier ! a plusieurs ont peut peut être faire quelque chose de bien ! ! !
merci pour vos avis ! ;)

 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Lémurien, si je peux me permettre de donner mon avis sur ce village je te dirais que :

- Très bonne première impression on le sens chiant à raser. 3 AA 6 centrées et difficilement atteignables par le château, des cabanes aux 4 coins, des trous dans le village, non vraiment très bonne première impression.

- Cependant quelque chose me chagrine un peu c'est le château qui est facile à sortir... Tu veux pas lui échanger sa place avec l'hdv ? C'est possible ? Tu as pour moi une petite faiblesse contre nos amis cochons lvl 3 et 4 car ils sont pas sur de prendre toutes tes bombes géantes.

Sinon pas de défauts flagrants, village réfléchit, en tant qu'hdv 8 pour moi la seule option pour te raser en guerre sera soit cochons 4 avec 3 sorts de soins, soit dragons 3 avec les ballons lancés aux cul des dragons pour aller péter la zone centrale + 2 soins 1 rage.

Voilà c'est tout pour moi ;) Bonne guerre !
 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Beaucoup mieux les bombes ! Et pour le cdc... Ouai c'est chiant mais si tu es prévenu et que c'est ton choix de le laisser comme ça moi ça me va ;)
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sinon les cabanes dans les coins je suis pas vraiment pour, quand tu regardes un villages, tu regardes partout, c'est vraiment tres rare d'oublier les cabanes dans les coins, sa fait des % gratuit, et ton murs devant la cabane a l'ouest totalement inutile, essaye de le mettre quelque part ;)
Sinon assez bon maintenant !
 

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je trouve le village très réfléchis et très beau (inutile mais voilà). Pour le CDC c'eet vrai qu'il est vidable et tout mais après je pense que le village s'en sort quand même alors c'est pas si grave que ça. C'est un détail mais moi j'aime bien quand les TdS font un triangle bien distinct, si je devais recopier ta base je pense que j'inverserais le RdB et la TdS.
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
avec la quelle tds tu échangerais ? en fait j'ai mi le rdb ici car au moins il a deux tda qui peuvent le soutenir ( enfin presque ... :) ) mon choix est de mettre la triangulation tds a l'opposé de la triangulation AA ! cela créé un "équilibre" dans la répartition pour les attaques aériennes ! sachant qu'il y a une tda en plus coté AA ! d’où le fait que j'ai mi le rdb a cette endroit vue qu'il y a justement une tda en plus ! je ne sais pas si mon résonnement est correct !? dite moi si cela vous parez cohérent !?
 

BadyIsMyLife

Archer
17 Decembre 2014
21
3
18
Niveau
72
Clan
Clash of BFF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Comme je le disais, c'est purement esthétique. Après je comprends ton raisonnement et il me parait très correct. (C'était la TdS en bas de la carte près de la réserve d'or)