1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Avis de mon vivi qui va passer 8

Discussion dans 'HDV 7' créé par MrPotes38, 5 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. image.jpg Pouvez vous me donner un avis
    Voila j'espère qu'il vous plait je vais faire face au critiques allez y bye

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Gros problème : tes remparts. Ils sont lvl 4 ou 5 alors qu'ils devraient quasiment tous être au lvl 7... Tes AA ne sont pas assez augmentées, c'est très dangereux, tes tours de mage non plus d'ailleurs. Et pourquoi tes mines et extracteurs sont à l'intérieur ? Tu devrais les augmenter lvl 11. Tes teslas sont mal placées, elle sont en dehors de ton village

#2 Meniced, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  • Oula alors directe il a raison mais je vais être encore plus Franc
    Arrete l hdv de suite !!!!
    Pourquoi ?
    Car il est plus simple de farmer en hdv 7 que 8 car a chaque hdv il y a un malus sur les bonus de plus en plus important donc avant de uper ton hdv je te conseil
    D avoir le cdc 3
    Tour d archer 7
    Canon 8
    Mortier 5
    Tour de sorcier 4
    Remparts 7

• Oui, en HDV 7, il faut tout uper avant de passer HDV 8. Tu lances l'amélioration et tu augmentes tout tes remparts lvl 7 en faisant des attaques full archers et tu piques plus de 200k par attaque

• Rien d'autres à ajouter que @Les dragons de feuLes dragons de feu ne serait-ce que si tu continues à monter ton hdv dans l'état actuel, tu as intérêt a rester longtemps HDV8, le temps de tout monter au max avant de passer HDV9. Car en HDV8, le farm est encore agréable comme en HDV7. Mais dès que tu passes HDV9, oublie les beaux butins à plus de 200k toutes les 2 attaques ;)

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Tellement nul, encore un type qui va se retrouver hdv 8 et se faire défoncer.

• Yodar, donne des conseils constructifs au lieu de critiquer sans aider. MrPotes38 demande de l'aide, et ta remarque ne l'aide en aucun point.

• Même si cela a déjà été dit, je vais le répéter. Annule ton hdv au plus vite, tes remparts et défenses sont trop faibles.

• :):)J'ai 2 millions or je vaus tout ameliore comme vous avez dit par contre j'ai pas arrêter l'hôtel je fais acheter des gemmes et m'acheter des boucliers et des améliorations :)

• j insiste mauvaise idée même si je ne pense pas pouvoir te faire changer d'avis ...

• C'est pas grave j'aurais du temps pour revenir .Et juste si j'ai un second compte Androïde j'amerai le refaire tu sais comment ?

• non dsl :cool:

• J'ai un pote pire que moi regardez il est chelou ( son roi il l'a acheter avec gemmes se que je compte faire avec les concours) image.jpg

• Bon ... Bonne nuit

• Non desoler le roi sans gemmers je l ai eu en deux jours en or 1/2 c est easy

• 3 sorts de foudre lvl 4 sur les réservoir EN et ça va tout seul !

• Non surment pas
    Moi un mec qui me fait ça je le rase de pres au full drag ou avec ma compo rush
    Barch en or ou une bonne compo geants et tu farm facile 6 000 elexir noir

• La prioriter n est pas a ton copain n essaye pas d élargir la conversation pour que l on t oublie (lol) sa risque pas
    Perso moi ton copain je men fiche moi se qui compte c est toi

• Stop pour l'EN, je fzis 30k/jours en farm intensif...

• Normal t'es un geek toi ! ^^
    Sinon c'est vrai que ton vivi est vraiment... Comment dire... Mauvais. :joyful:

Les dragons de feu et OS4E aiment ça.
  • Arrête l'hdv tout de suite, j'ai mal aux yeux en regardant ton village...
    Bref, met tout au max avant de passer au 8. Car avec le malus tu vas perdre énormément.

• Les remparts et defenses j'ai 2 millions pour ameliorer

• 2M c'est pas assez pour tout augmenter

• 2m c est rien

• J'ai aussi max dans mes mines

• Chargement...