1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Avis de mon vivi qui va passer 8

Discussion dans 'HDV 7' créé par MrPotes38, 5 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LOL le mec qui s'est pas quoi inventer pour dire qu'il a une stratégie. Genre tu téléphone à SuperCell tous les jours pour connaître leurs prochaines maj et ainsi préparé à l'avance un stratégie. C'est quoi la prochaine ? Tu pourras extraire de l’élixir noir dans les camps ?

jojomau3 et Les dragons de feu aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pff t bien bete toi ya des application pour que je vois les Majs mdr t en retard ou quoi

• MDr ............ Un moment de silence svp car la ça fait pitier c est juste que tu croit qu il faut les proteger

Meniced et Yodar aiment ça.
  • Je viens de voir ton village StarShips... je suis sans voix... je le rase avec mon armée de farm.

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • La dernier date d il y a deux semaines donc laisse tomber t es foutu la dessus la prochaine grande maj n est pas la avant le prochain mois

• Oui...

• J'aimerais bien voir sa va sy attaque moi mais tu peux PAS MDR

• C'est de l'humour, je me doute bien que tu ne téléphone pas à SuperCell. Donc c'est quoi la maj des camps ?

• En barch dommage qu il n y est pas de 110% a faire sinon t aurait deja arreter

• O que non
    jE sais tres bien que les cabanes d ouvrier et camp darmee pieges et casernes ne sert a rien en les protegeant

• Pff tu fais trop le gars sayest ta une armee plus piissantes que moi et tu fais genre le gars qui pete tout le monde PITIER pk des gens commas !

• Sache qui ce je te croise meme sans mes camps plein je. Te rase et me ferai un plaisir de mettre le résultat de l attaque sur le forum tu sais pas de quoi je suis capable

• Mais ouai retourne dans ton clan de ***** au lieu de causer....

• Le mec sayest il est tout content comme un iench juste car il a la POSSIBILITEE de me peter

• Les dragons de feu a vraiment un village supérieur au tien et sait beaucoup mieux jouer que toi. Un conseil : ECOUTE-LE.

• Pas compri le dernier mot dsl
    MAMBA LA RACE 3 est mon clan
    Pseudo : william et surtout va voir mon village en tr 5 je te rase sans rire donc maintenant si tu veux critiquer regarde ta base avant et pose toi certaine question

• Tu veux un medaille aussi xD

• Je te remercie passe sur mon post si tu veux discuter mais ton village n est pas mal non plus

Meniced apprécie ceci.
  • Sa fais partie de ma strategie mais je vais te la dire bientot sur coc les troupes que tu as forme pourront attaquer les ennemis

• Non mais que tu arrete de me cŕitiquer et insulter parce que je te donne des conseils ...

Meniced apprécie ceci.
  • De ton camp darmee

• Il faut que tu arrete de jouer a castle clash sa deviens désespérant

• Des conseils tu dis que mon village est pourrit sa c un conseil !!?

• En fait Starships tu sais très bien que ton village n'est pas bien mais tu ne l'acceptes pas

• Castle clash c koi ctruc

• Chargement...