• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseil pour améliorer mon village ..

bladedemon

Archer
30 Novembre 2014
17
0
16
34
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, voici mon village.

Je viens poster ici pour avoir des conseils sur les principales améliorations à faire.

Je précise que j'ai archer 4, barbare 4, sort de foudre 4.

viewer.php
73c7955
 

Turlututu

Barbare
18 Novembre 2014
9
1
18
40
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Voila l'url de l'image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720805IMG0242.png
Il est niveau 51, c'est un grand prématuré à ce niveau ^^
Sinon, commence par augmenter tes mortiers jusqu'au 6 mini pour os les archers, puis les tours de sorciers, ce qui fait du dégâts de zone quoi, puis passe tes troupes niveaux max, celles que tu utilises en farm, par contre, enfin c'est mon avis, un level 50 hdv 9 tu seras pas trop apprécier dans un clan de guerre, trouve toi un clan de farm jusqu'à avoir toutes tes défenses et troupes d'un niveau correct, en rushant ton hdv tu vas trouver moins de butins sur les vivi de niveaux inférieurs, je serais presque d'avis de refaire un village du début ( lvl 50 ça se rattrape très vite )
Sinon le design de ta base est pas mal dans l'ensemble, mais murs et défenses trop faibles
 

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Idem recommence à Zéro tu as up beaucoup trop vite ! Tu va trop galérer
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis d'accord, j'ai hdv 9 depuis 15 jours, quand j'ai eu hdv 9 j'étais lvl 70, et personne a beaucoup apprécié que je monte hdv 9 avec mortier 5 et tds 2...

Un conseil recommence je galere a trouver de l'or surtout et j'ai mis 2 jours pour avoir mon 2eme arc X...
 

bladedemon

Archer
30 Novembre 2014
17
0
16
34
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci des conseils, j'ai améliorer ma base en faisant du farm et j'en ai profiter pour me prendre un 2e arc x.
J'ai mes sort sont au max sauf gel et saut et grâce à la chaine du saumon je me suis décider à up mes ballons et serviteur.
J'ai donc maintenant mes ballons au max, serviteur 5 et ma caserne au max donc j'utilise l'attaque Mo BA V qui marche vraiment bien.

J'ai donc mes tout mes mur (rose) mes mortier 4 (ils seront 5 fin de semaine), les tds sont aussi en cours de up il seront toutes lv 5 demain, tout mes canons sont lv 10, tout mes extracteur 10 sauf elixir noir, j'ai mon roi et ma reine lv 5.

J'ai également passer mon hdv 10 c'étais avant de voir vos méssages et j'ai donc acheter un 3e arc x et les 2 tours de l'enfer.

Actuellement je suis cristal 1 et j'arrive assez facilement à me faire de l'argent avec les MO BA V's et avec le bonus de victoire sa aide bien.

J'ai eu une carte itunes offerte pour mon anniv et vu que je n'écoute pas de musique (enfin pas plus que sa) j'en ai profiter pour mettre 50€ dans les gemmes.

J'ai également mis mon HDV en dehors du village ce qui me permet d'économiser mes ressourses et de ne pas perdre trop de trophés.

Merci de vos conseils.