1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis et conseil sur mon village SVP ( Farming) LVL61

Discussion dans 'HDV 7' créé par dgeo1818, 11 Novembre 2013.

1. Bonjours je suis Dgeo1818
    Je voudrais avoir des conseils et avis sur mon village car j'ai tout up au maximum même mes remparts enfin !!!
    donc je pense d'ici vendredi lancer l'amélioration de mon village donc je voudrais des avis avant merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dur a dire :/// je rigole up hdv ;)

• C'est pas parce que t'es niv sont max ... Que tes placement sont au max ! Encadrer le reservoir d'elixir noir est déjà inutile car les archers contournent ces murs. Centre ton roi des barbares et evolue le AVANT d'uper ton hdv. Up tes serviteurs aussi. Centre également ton chateau. Fais un 3x3 au centre avec tes reserves, roi et cdc. Refais ton vivi avec ce centre. Fais en sorte de bien regrouper tes reserves dans le centre. Ensuite mets ta tour de sorciers de manière a ce que les gobelins se cassent les dents en voulant passer.

Fais comme bon te semble mais a l'hdv 7 c'est ce qu'il y a de mieu a faire selon moi.

Cordialement

• Merci de vos consels Thenico7300.

Alekikt2 Merci de ta réponse mais je tient à te dire que je ne protege plus mon elixircar je n'en ai plus besoin, et si je fais une base comme tu me l'a propose je ne pourrai proteger mes anti aériens qui sont pour moi extrêmement important, alors silte plait propose moi ^^:)
    et qu'est ce qu'une base 3x3 ?
    cordialement

• Up ton hdv !

• Chargement...