• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseil sur mon village SVP ( Farming) LVL61

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjours je suis Dgeo1818
Je voudrais avoir des conseils et avis sur mon village car j'ai tout up au maximum même mes remparts enfin !!!
donc je pense d'ici vendredi lancer l'amélioration de mon village donc je voudrais des avis avant merci.


 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
C'est pas parce que t'es niv sont max ... Que tes placement sont au max ! Encadrer le reservoir d'elixir noir est déjà inutile car les archers contournent ces murs. Centre ton roi des barbares et evolue le AVANT d'uper ton hdv. Up tes serviteurs aussi. Centre également ton chateau. Fais un 3x3 au centre avec tes reserves, roi et cdc. Refais ton vivi avec ce centre. Fais en sorte de bien regrouper tes reserves dans le centre. Ensuite mets ta tour de sorciers de manière a ce que les gobelins se cassent les dents en voulant passer.

Fais comme bon te semble mais a l'hdv 7 c'est ce qu'il y a de mieu a faire selon moi.

Cordialement
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de vos consels Thenico7300.

Alekikt2 Merci de ta réponse mais je tient à te dire que je ne protege plus mon elixircar je n'en ai plus besoin, et si je fais une base comme tu me l'a propose je ne pourrai proteger mes anti aériens qui sont pour moi extrêmement important, alors silte plait propose moi ^^:)
et qu'est ce qu'une base 3x3 ?
cordialement
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Up ton hdv !