1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis et conseil sur mon village SVP ( Farming)

Discussion dans 'HDV 7' créé par dgeo1818, 29 Octobre 2013.

1. Bonjours je suis dgeo1818 et je voudrais savoir que pensez vous de mon village , ce qu'il faut que j'améliore et si il y a des défauts
    merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut dgeo, ton village est vraiment bien, je suppose que tu ne protège pas tes réservoirs d'élixir car tu n'en a plus vraiment besoin. Le seul petit défaut est au niveau du mortier le plus à gauche il est vraiment exposes.
    Hormis sa tes défenses sont bien évolué nickel, il te manque juste le roi, tu devrais éviter de faites es troupes noir le roi peut vraiment faire la différence des fois.

Anthony03

• Merci de ta réponse :
    Non je ne protege pas mes reservoir effectivement pour cette raison
    oui je vois mais je ne sais pas vraiment ou le mettre il foudrait que je trouves.( mais je suis en train d'y reflechir)
    oui je vais essayer d'avoir le roi des barbares car comme tu dis ce serais super.
    aurais-tu des conseils a me donner pour gagner facillement de l'élixir noir?

• Tu peut utiliser la méthode zeus, avec les sorts de foudre sur reservoir, et tu peut aussi monter en trophés juste le temps de une journée et de prendre assez d'elixir noir, tu monte au environ de 1450 tr et tu devrais récupérer assez pour ton roi.

Anthony03

• ah oui je vais faire ça merci :) je fais cela avec trois ou deux sorts de foudre ?

• Si sa en vaut vraiment la peine met les 3 trois, mais tu peut aussi très bien attaquer le réservoir avec tes troupes.

Anthony03

• salut je vois que tu as pratiquement tout maxé hormis les mines et extracteur .
    Pour le roi tu devrait monter en trophées (je sais pas peut etre 1650 ) et faire du full dragon sur des hdv 9-10 .
    C'est ce que je faisais et c'était efficace sa m'a permis d'avoir mon roi lvl 5 , serviteur et chevaucheur lvl 2 .
    Bonne chance

• Anthony03: D'accord merci

Vishnou : Oui je vois mais comme je suis que lvl 59 je vais attendre encore pour monter aussi haut mais merci de ton conseil

• Salut,

N'utilise surtout pas la méthode Zeus, déjà parce que ça ne rapporte rien du tout et que c'est hyper long et pas rentable du tout !

Ce que je te conseille, c'est de monter vers 1450 trophées. Tu lances géants, sorts de rage et casse-brique et ensuite ce que tu veux en direction de la réserve.

L'essentiel est de choisir un village dont la réserve d’élixir noir contient plus de 1000 et tu fais un focus dessus avec tes troupes. Évite les villages avec des défenses trop élevés et en 2/3 jours tu auras ton Roi.

• et bien a vrai dire la technique ZEUS s'est averé très efficaces en deux jour j'ai reussi a avoir plus de 12 000 elixir noir et j'ai eu mon roi des barabres :)

• Chargement...