• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseil sur mon village SVP ( Farming)

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjours je suis dgeo1818 et je voudrais savoir que pensez vous de mon village , ce qu'il faut que j'améliore et si il y a des défauts
merci d'avance


 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut dgeo, ton village est vraiment bien, je suppose que tu ne protège pas tes réservoirs d'élixir car tu n'en a plus vraiment besoin. Le seul petit défaut est au niveau du mortier le plus à gauche il est vraiment exposes.
Hormis sa tes défenses sont bien évolué nickel, il te manque juste le roi, tu devrais éviter de faites es troupes noir le roi peut vraiment faire la différence des fois.

Anthony03
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de ta réponse :
Non je ne protege pas mes reservoir effectivement pour cette raison
oui je vois mais je ne sais pas vraiment ou le mettre il foudrait que je trouves.( mais je suis en train d'y reflechir)
oui je vais essayer d'avoir le roi des barbares car comme tu dis ce serais super.
aurais-tu des conseils a me donner pour gagner facillement de l'élixir noir?
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu peut utiliser la méthode zeus, avec les sorts de foudre sur reservoir, et tu peut aussi monter en trophés juste le temps de une journée et de prendre assez d'elixir noir, tu monte au environ de 1450 tr et tu devrais récupérer assez pour ton roi.

Anthony03
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ah oui je vais faire ça merci :) je fais cela avec trois ou deux sorts de foudre ?
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Si sa en vaut vraiment la peine met les 3 trois, mais tu peut aussi très bien attaquer le réservoir avec tes troupes.

Anthony03
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut je vois que tu as pratiquement tout maxé hormis les mines et extracteur .
Pour le roi tu devrait monter en trophées (je sais pas peut etre 1650 ) et faire du full dragon sur des hdv 9-10 .
C'est ce que je faisais et c'était efficace sa m'a permis d'avoir mon roi lvl 5 , serviteur et chevaucheur lvl 2 .
Bonne chance
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Anthony03: D'accord merci

Vishnou : Oui je vois mais comme je suis que lvl 59 je vais attendre encore pour monter aussi haut mais merci de ton conseil
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
dgeo1818 a dit:
aurais-tu des conseils a me donner pour gagner facillement de l'élixir noir?

Salut,

N'utilise surtout pas la méthode Zeus, déjà parce que ça ne rapporte rien du tout et que c'est hyper long et pas rentable du tout !

Ce que je te conseille, c'est de monter vers 1450 trophées. Tu lances géants, sorts de rage et casse-brique et ensuite ce que tu veux en direction de la réserve.

L'essentiel est de choisir un village dont la réserve d’élixir noir contient plus de 1000 et tu fais un focus dessus avec tes troupes. Évite les villages avec des défenses trop élevés et en 2/3 jours tu auras ton Roi.
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
et bien a vrai dire la technique ZEUS s'est averé très efficaces en deux jour j'ai reussi a avoir plus de 12 000 elixir noir et j'ai eu mon roi des barabres :)