1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

avis et conseil sur mon village svp (farming)

Discussion dans 'HDV 8' créé par dgeo1818, 5 Décembre 2013.

1. Bonjours je voudrais de nombreux avis et conseil sur mon village svp
    merci d'avance et soyez constructif

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aucune réponse ?

• J'aime bien, je fais mes villages à peu près comme toi, une tour de sorcier pour deux ressources, les mortier et les AA en triangle, le château est bien au centre ... Oui ! j'aime beaucoup ! Je ne trouve rien à changer.

• Tu devrais ameliorer tes ressources comme sa tes ressource sont plus eparpilléent . Tes canons et tours de sorcier . Voila ;)

• ok jvais le faire

• Pas mal, mais je trouve que les deux mortiers en bas sont un peu trop proche. 3 sorts de foudres et on a dégagé la zone...

• Bon village par contre il faut revoir la répartition de tes canons et tes TA. Par exemple à l'ouest tu mets un canon et deux TA quasi à coté alors que si tu les espaçais un peu tu pourrais renforcer un peu le nord de ton village. ;) Dès que tu as fini avec les mortiers attaques toi aux TS ^^

• j'ai pascompris le truc du canon
    si non merci :) et j'aifini mes mortiers maisles TS c'est long :eek:

• ça donne koi dans le jeu ton village ? il n'es pas dissuasive a mon avis, c'est sur avec des resserves vide tu n'as pas trop idée laisse t reserve or jusqu'as 1 million et analyse le directement elle se trouve ou la faille, si je devais t'attaquer ça serais pas le nord 3 sort de foudre je te prend 2 mortier et une AA au passage et je cmmence mon travail trankil

• Je le trouve pas mal ;-) continue de tout maxer mais il serait encore plus beau si tu pouvais faire en sorte que en dehors de ton village les bâtiments soit symétriques ca ferait un effet d'est éthique en plus ;)

• c'est vrai oui lorsque j'ai beacoup d'or je me prend facilement des 62% voir 100%
    mais je ne peux pas le renforcer alors je pense que lorsque toute mes défenses seront au max ce seras bon

• et merci Rwawes :)

• Chargement...