• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseil Village HDV 6

Valentin5500

Barbare
22 Octobre 2014
9
1
18
22
France
Niveau
77
Clan
Clashers-Unity
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vous en penser quoi ?
Screenshot_2014-10-25-12-10-30.png
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Etant moi hdv 5 je me permet quand méme de te donner un conseil qui marche pour chaque hdv, MAXE tt avant de up se qui saute au yeux se sont t remparts pour tn lvl c minable tu devrais au moins les avoir tous en or le mieux en violet lvl.
Tu aurais pu up la reserve elixir en haut qui est bas lvl comparer al autre tes camps militaires tu aurais du les up lvl 6, mais bn tu vois se sont c petits chose qui font que hdv 7 tu sera déborder moi a tn lvl hdv j aurais pris mon temp de tt up et surtout les remparts parceque tu aurais eu des remparts lvl 6 a tn niv sa aurais étais trés bien est surtout intimidant pour l adversaire. Je ne dis pas du mal de tn village bien eu contraire je te donne juste quelque conseil et chose a rectifier en espérant t avoir aider. Ah oui j'oubliais trés important la tour de sorcier tu aurais pu les up niv 3 tu vois ia de trop grand écart ia des choses que tu a manquer
 
  • Like
Reactions: 2 people

Drewib

Barbare
6 Mai 2014
8
1
18
23
Alsace, France
Clan
BadMonkey
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Max tes remparts tu passe hdv 7 avec des ramparts 4 monte les mini lvl 5 ensuite ta dispo est bien classique mais efficace j'aurai peut etre mit mon antiaérienne et mon chateau de clan a la place de mes reservoir d'elixir sinon pas grand chose a dire d'autres mis a part encore de maxé tes mines pour un max de ressources ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people