• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseils pour mon village HDV 7 SVP !

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Salut à tous, après avoir lonnnnnguement farmé et en achetant des gemmes pour mon roi des barbares (trop pressé :) ), j'aimerai avoir des conseils pour mon village (que j'aime beaucoup, niveau configuration et défense) mais je préfère avoir des avis de gens plus professionnels dans ce jeu et ce domaine:




J'aimerai surtout protéger ma réserve d'elixir noir !
Ps: Je sais que je dois augmenter mes remparts au niveau 6
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
L'inconvénient avec ce genre village étalé sur la longueur, c'est que la moitié des défenses ne se couvrent pas mutuellement.

Un schéma en carré/losange ou triangle permettrait d'éviter les "raccourcis" vers ta poche centrale où se trouvent tes réservoirs.

Je te conseille aussi fortement de centrer le château de clan si tu veux qu'il soit d'un quelconque intérêt en défense, à la place de ton roi, par exemple, que tu peux excentrer un peu (à proximité des réservoirs de la ressource que tu cherches à protéger en priorité).

Le placement des ressorts n'est pas très optimal non plus.

Et pour finir, je ne vois pas de seconde AA, ce qui est un gros handicap. En plus, ta seule AA est excentrée et facile à détruire. Entre ça et ton château facile à vider, ton village est du pain béni pour un géant-féé, même mal exécuté.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Très bien merci beaucoup, j'ai pris note et j'ai donc changer certaines choses:


Placement de 2 mortiers et mes 2 AA (1 que je viens d'acheter ducout) au centre du village, protégeant alors le centre et mon chateau de clan, ressources placées à la couronne du centre avec 2 TDS que j'ai remplacer à la place des 2 casernes



14121104512878068.png
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Pas d'autres avis ?
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
35
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut,

je suis d'accord avec w_e_g_a_, il me semble qu'il a tout dit. Je ne sais pas quel est ton objectif pour le moment, mais tes réserves d'or et d'élixir me semblent facilement accessibles. Tu verras qu'il y a beaucoup de travail en HDV 7 pour maxer tous tes batiments, ça fait 2 mois que j'y suis, j'en vois enfin le bout ! Donc tu auras besoin du maximum d'or et d'élixir possible.

Je changerai volontiers la disposition de ton vivi avec un village farming sur coc builder.
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
C'est ce que j'ai fais, grâce au mode edition qui permet de garder 3 villages, j'ai choisi un village farming pour pouvoir avoir assez de ressources pour up mon village hybride ! Merci pour vos avis !