• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseils pour mon village HDV 7

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous,moi c'est hurro et je suis niveau 51 sur clash of clans:D.J'aimerais avoir quelques avis ou bien des conseils sur mon village.Je suis passé à l'HDV 7 il y a 5 jours.
Voici mon village:
image.jpg

Donnez moi votre avis,qu'il soit positif :)ou bien négatif:(.Je préviens tout de suite que ce village n'est pas de moi mais que j'y ai apporté quelques modifications notamment au niveau des pièges et des mines et extracteursd'élixir.:writing:
Voici également mes défenses (je suis actuellement argent I ) :

Voici la suite:
Afficher la pièce jointe 1314
Et la dernière;):
Afficher la pièce jointe 1315
Voila vous savez tout,j'attends impatiemment vos réponses et je ferais sûrement le suivi de mon village si des gens sont intéresser.
Hurro vous remercie de votre entière attention :p
 

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oups voila la première défense:
image.jpg

Ps:Trop bien la guerre des clans!
image.jpg
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hum hum, j'allais me dire "Bouh que ses remparts sont mauvais" , mais non héhé, j'avais oublié les nouveaux remparts ^^

Honnêtement c'est assez difficile à évaluer pour l'instant, vu que comme tu as l'HDV 7 depuis peu tu as encore des marques de l'HDV 6 (au niveau du niveau des bâtiments et de l'organisation de ton village)


Mais j'ai quand même quelques trucs à dire :D

Déjà, je pense qu'à partie de l'HDV 7, le village hybride, en farm, c'est terminé, donc tu peux "écarter" ton HDV du reste du village

Ensuite pour ta défense, c'est moyen, il t'as pillé pas mal de ressources, donc échange une réserve d'or avec un réservoir d'elixir ;)

C'est tout ce que j'ai à dire (pour l'instant ^^ ) , fais quelques compte rendu de temps en temps afin que l'on puisse "t'encadrer" un peu ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ok merci pour ta réponse je vais suivre tes conseils:D
 

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je vais remettre a jour mon village dans quelques heures
 

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Voila le premier résultat de notre première guerre des clan:happy::
image.jpg

Dommage que je n'ai pas pu participer :(