1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Avis et conseils sur HDV 10 -Lvl 105-

Discussion dans 'HDV 10' créé par Dominici04, 24 Août 2014.

1. Bonsoir et bon dimanche!

Je sollicite votre attention particulière afin que vous puissiez me guider dans l'évolution de mon vivi!
    Je demande votre avis concernant mon village! Je possède une base de village avec laquelle je peux passer du farm au rush.
    Qu'en pensez vous? Ses points forts? Ses points faibles? Est il efficace en ligue Master? Les pièges sont ils bien positionnés? Ce village est il viable?
    Je joins également quelques exemples de mon journal de défense.
    Toute critique est la bienvenue.

Merci à vous!
    photo 1 (1).JPG photo 2 (1).JPG

photo 1.JPG photo 2.JPG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans le modèle farm, échange le mortier du haut avec la tda en dessous ;) Sinon c'est bien.

Dominici04 apprécie ceci.
  • Merci! J avoue n'avoir pas du tout penser à ce changement! Selon toi serait il bienvenue de déplacer le 3ème arc x du bas avec la réserve d’élixir noir?

• Non ^^ Il est très difficile d'arrêter un bon joueur qui veut vraiment ton élixir noir donc il doit être centré au maximum, un arc x est beaucoup moins important à centrer.

Après si tu veux t'amuser à changer chaque fois que ton réservoir est vide tu peux..

• J'ai un village quasi identique en mode farm. Ca tien plutot pas mal sauf comme l'a dit renaud pour le gars y'a va vraiment tout vouloir prendre !

Bon étant en ligue cristal jsuis assez tranquille quand meme. Au pire je perd deux stocks pas plus..

• Que penses tu de recentrer le roi et la reine au centre de part et d autre du cdc à la place des réserves d élixir?
    A l'origine c'est ce que je faisais mais cela attirait trop les voleurs d’élixir surtout lorsque les réserves sont très abondantes

• Perso j'utilise mes héros qu'en attaque donc jpeux pas te répondre à ce sujet. Le cdc faut surtout pas le bouger ! Il est quasi indéclenchable (chez moi on peut le déclencher uniquement en pétant 2 voir 3 défenses), il fait chier l'attaquant !

Le mien est ici si ca t'interesse : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/shimilan.8591/page-2

• J aime bien sa forme! Je vois que je suis pas le seul à me prendre du golem, soso et sorciere!

• J'en ai pris un seul depuis que je l'ai et c'était de la part d'un gars qui gemmais son village.. le gars n'avait quasiment que ses troupes et ses camps de up mdr Je l'ai rasé aux dragons pour la peine :)

• je me suis pris 2 attaques en moins de 24h avec ce genre de troupes. C'était monstreux les troupes que la personne avait pour un lvl identique au mien: 2 golem lvl 5, 2 pekka lvl 5, 17 sosos lvl6, 4 soricieres lvl 2, 10 barbares, 7 archers + troupes de cdc + heros lvl 16 et 21 + 2 sorts de rages, 2 sorts de gels lvl 4 et 1 sort de soins

• Chargement...